InscriptionConnexion
Image

Ici, on parle uniquement de ce jeu.

Vous l'adorez ? Vous le détestez ?

Parlons en.
:risipop_corn:

J'ouvre le bal : perso, j'aime bien.

Beaucoup d'événements, de skins sympas, du changement et du renouvellement chaque saison, un système monétaire pas trop dégeu à savoir pay to shine uniquement, beaucoup de modes de jeux avec ou sans construction, musique, Lego, bientôt fall Guys, rocket racing et tous les modes créatifs.

J'ai beau ne pas être très bon au jeu, je m'y amuse bien, c'est dynamique.

Et vous, qu'en pensez vous ?
:vbuck:
il y a un an
il y a un an
Image

Parlons en.

Beaucoup d'événements, de skins sympas, du changement et du renouvellement chaque saison, un système monétaire pas trop dégeu à savoir pay to shine uniquement, beaucoup de modes de jeux avec ou sans construction, musique, Lego, bientôt fall Guys, rocket racing et tous les modes créatifs.

Je chie à la gueule de ce jeu pour avoir popularisé le battle pass qui gangrène une partie des gros jeux
:Risisinge:

Juste pour ça j'ai même pas envie de m'y interesser
il y a un an
Je chie à la gueule de ce jeu pour avoir popularisé le battle pass qui gangrène une partie des gros jeux

Juste pour ça j'ai même pas envie de m'y interesser
Merci pour ton retour. 👍

Je trouve que quand un battle pass est bien foutu ( à savoir 0 monétisation dessus, possibilité de l'avoir gratuitement en grindant par exemple ) et bien ça donne envie aux joueurs de rester sur le jeu, puis sa obligé les développeurs à se bouger le derch pour sortir des nouveautés à la prochaine.
il y a un an
Merci pour ton retour. 👍

Je trouve que quand un battle pass est bien foutu ( à savoir 0 monétisation dessus, possibilité de l'avoir gratuitement en grindant par exemple ) et bien ça donne envie aux joueurs de rester sur le jeu, puis sa obligé les développeurs à se bouger le derch pour sortir des nouveautés à la prochaine.
Oui je comprend mais pour ma part c'est le battle pass en soit qui me fout en rogne. L'exemple c'est avec les derniers call of. Je m'étais pris MW2, franchement j'ai passé un bon moment dessus mais voila. Tu paye ton jeu une blinde pour te retrouver avec un truc que tu dois encore acheter derrière. Ton idée de grind pour l'avoir est pas déconnant certes. Mais au final c'est juste un système de niveau avec des récompenses comme ce qui se faisait sur les anciens call of. Ce n'est qu'un exemple après mais c'est le plus démonstratif à mon sens
il y a un an
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Image

Parlons en.

Une addiction réelle aux skins donc j'ai tout arrêté et chaque saison je sue de recommencer.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui je comprend mais pour ma part c'est le battle pass en soit qui me fout en rogne. L'exemple c'est avec les derniers call of. Je m'étais pris MW2, franchement j'ai passé un bon moment dessus mais voila. Tu paye ton jeu une blinde pour te retrouver avec un truc que tu dois encore acheter derrière. Ton idée de grind pour l'avoir est pas déconnant certes. Mais au final c'est juste un système de niveau avec des récompenses comme ce qui se faisait sur les anciens call of. Ce n'est qu'un exemple après mais c'est le plus démonstratif à mon sens
Franchement y a bien pire que les battle pass, au moins ça fait un modèle f2p pas trop avare
:risibo:

Évidemment si les sales cancers de Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute font des enculeries avec des microtransactions par dessus un jeu déjà payant c'est une autre histoire
:watame_surprise:
il y a un an
Malheureusement, le jeu est devenu une simple vitrine pour ses skins. Les maps ont perdu de leur saveur depuis le chapitre 2, et le gameplay s'est inutilement complexifié. Nonobstant j'ai bien aimé la saison OG, je trouve ça juste dommage que ça n'ait duré que quelques semaines.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Une addiction réelle aux skins donc j'ai tout arrêté et chaque saison je sue de recommencer.
Dès que je rentre, je te dis combien j'ai de skins.
:bardellacelestin:
il y a un an
Non je veux pas retomber dans la boucle merci
Nous sommes un.
il y a un an
Image

Parlons en.

Le premier skin sur lequel je me suis pignouf Image
:Risitas-doigt:
Image Image
il y a un an
Le premier skin sur lequel je me suis pignouf Image
:Risitas-doigt:
Oh bordel
:AD_schizo:
il y a un an
Oh bordel
:AD_schizo:
J'avais 14 ans kheyou pardonne moi
Image Image
il y a un an
Je suis à deux doigts de reboucler
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis à deux doigts de reboucler
Et sinon tu ne sais pas y jouer juste un peu ? / Faire seulement quelques achat modérément ?

Par besoin de tomber dans une obsession qui te bouffe temps et/ou argent à gogo.
il y a un an
Et sinon tu ne sais pas y jouer juste un peu ? / Faire seulement quelques achat modérément ?

Par besoin de tomber dans une obsession qui te bouffe temps et/ou argent à gogo.
Pas avec Fortnite étonnement
:Chatdoliprane:
Nous sommes un.
il y a un an
Pas avec Fortnite étonnement
:Chatdoliprane:
J'espère que tu n'est pas fan de Marvels.
il y a un an
J'espère que tu n'est pas fan de Marvels.
:Malaise_Toux:
Nous sommes un.
il y a un an
:choque:
+
:Kemar:
il y a un an