Ce sujet a été résolu
toyawa
7 mois
go blender bientot le module architecture
C’est une alternative à sketchup ?
il y a 7 mois
C’est une alternative à sketchup ?
pas encore mais ça va exister y'aura un module téléchargeable avec catia autocad ça va arriver essaye de voir je suis sur qu'il y a déjà des trucs
sketchup c'est juste de l'objet 3d avec des cotes architectures ça se trouve qqn a dev un module pour blender
sketchup c'est juste de l'objet 3d avec des cotes architectures ça se trouve qqn a dev un module pour blender
il y a 7 mois
pas encore mais ça va exister y'aura un module téléchargeable avec catia autocad ça va arriver essaye de voir je suis sur qu'il y a déjà des trucs
Ah ok je vois, merci khey je vais aller voir, je tient au courant si je trouve un truc, dans le doute
il y a 7 mois
klast223
7 mois
torrent
Ah ptn j’avais oublier cette méthode, mais vuze ça existe plus je crois et je sait utiliser que ça
il y a 7 mois
Ah ok je vois, merci khey je vais aller voir, je tient au courant si je trouve un truc, dans le doute
obliger quand on voit les nouveaux effets de vetements de liquide que des devs se penchent sur catia avec les cotes des vis et sur autocad avec les cotes architecture, c'est obligé ça va sortir
sinon essaye avec une ia et blender de demander de réaliser comme sketchup et c'est bizarre sketchup je croyais c'était le gratuit yen a un gratuit
en fait ça depend de ce que tu veux faire mais blender est capable si c'est pas professionnel en cote et tu peux essayer de mélanger avec unreal pour les éclairages
de toute façon blender va tout bouffer
sinon essaye avec une ia et blender de demander de réaliser comme sketchup et c'est bizarre sketchup je croyais c'était le gratuit yen a un gratuit
en fait ça depend de ce que tu veux faire mais blender est capable si c'est pas professionnel en cote et tu peux essayer de mélanger avec unreal pour les éclairages
de toute façon blender va tout bouffer
il y a 7 mois
Enfaite y’a de tout sur blender quoi ?
ouais mais faut télécharger via github et installer les modules et un peu se faire chier avec l'ergonomie blender qui est pas toujours ultra simple plus mode d'emploi
et petit à petit les modules un peu indé extra sont intégrés et plus fiabilisé stabilisé sur blender
et petit à petit les modules un peu indé extra sont intégrés et plus fiabilisé stabilisé sur blender
il y a 7 mois