Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A voir aussi si les échelles sont les mêmes
Peut être que Kutten est très concentré et moins espace.
Dans tout les cas je precomende le jeu début 2025
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA voir aussi si les échelles sont les mêmes
Les maisons seront très probablement de même taille, et de toute façon Kuttenberg est clairement + grande ET + dense.
Tu chipotte un peu j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Les maisons seront très probablement de même taille, et de toute façon Kuttenberg est clairement + grande ET + dense.
J'en sais rien , j'ai l'habitude d'être déçu en matière de jv depuis 10 ans.
il y a 2 ans
J'en sais rien , j'ai l'habitude d'être déçu en matière de jv depuis 10 ans.
Je peux te comprendre, mais en ce qui concerne Warhorse, quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec leur petite équipe et un budget de crowdfunding, je leur fais confiance pour être à la hauteur de l'attente des joueurs avec une équipe x20 plus grande et les recettes de KCD 1.
Et de plus jusqu'à maintenant avec tout ce qu'ils nous ont montrés de KCD 2, y a aucune raison de penser que ce ne sera pas un candidat pour le GOTY 2025.
Et de plus jusqu'à maintenant avec tout ce qu'ils nous ont montrés de KCD 2, y a aucune raison de penser que ce ne sera pas un candidat pour le GOTY 2025.
il y a 2 ans
Je peux te comprendre, mais en ce qui concerne Warhorse, quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec leur petite équipe et un budget de crowdfunding, je leur fais confiance pour être à la hauteur de l'attente des joueurs avec une équipe x20 plus grande et les recettes de KCD 1.
En plus il ne semble pas y avoir de trace de progressisme en dépit des rumeurs
il y a 2 ans
Ça vaut pas novigrad hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
En plus il ne semble pas y avoir de trace de progressisme en dépit des rumeurs
Aucune trace de progressisme dans les trailers jusqu'à maintenant, de toute façon ils n'auraient aucun intérêt à faire ça, le public ciblé s'en bat les reins du progressisme.
C'est un studio Tchèque, pas français ou amerloc.
il y a 2 ans
Aucune trace de progressisme dans les trailers jusqu'à maintenant, de toute façon ils n'auraient aucun intérêt à faire ça, le public ciblé s'en bat les reins du progressisme.
Oh tu sais quand on voit comment tourne CDREDPROJECT..
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVisiblement KCD II n'est pas suffisamment important pour ce bon vieux JDG qui le cite comme si il s'agissait d'un petit jeu indé quelconque.
Edit : je lis les tops commentaires, c'est dingue à quel point c'est aseptisé, générique et mielleux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes ces maisons de gros bourgeois à cambrioler
Leur trancher la gorge dans leur sommeil et voler leurs richesses
Leur trancher la gorge dans leur sommeil et voler leurs richesses
complètement rabat
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVisiblement KCD II n'est pas suffisamment important pour ce bon vieux JDG qui le cite comme si il s'agissait d'un petit jeu indé quelconque.
Edit : je lis les tops commentaires, c'est dingue à quel point c'est aseptisé, générique et mielleux.
"Ah oui AWOWED !"
il y a 2 ans
"Ah oui AWOWED !"
le prochain skyrim à n'en point douter
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
le prochain skyrim à n'en point douter
"Il y a des trans à la place des dragons donc skyrim en MIEUX !"
il y a 2 ans
"Il y a des trans à la place des dragons donc skyrim en MIEUX !"
On peut jouer un personnage non binaire au moins j'espère ?
Oui ? LET'S FUCKING GOOOOOOO
Oui ? LET'S FUCKING GOOOOOOO
il y a 2 ans
Let's go les gars aujourd'hui on va se battre contre Kunesh le mâle blanc hétéro cis
il y a 2 ans
Je commence tout juste le premier, je suis sous le charme (je viens de me réveillé chez l'oncle de la meuf après avoir enterré mes parents à Skalice)
il y a 2 ans
Je commence tout juste le premier, je suis sous le charme (je viens de me réveillé chez l'oncle de la meuf après avoir enterré mes parents à Skalice)
Un conseil. Va pas lui parler direct après être aller au pute. Elle va faire la gueule et tu pourras pas la baiser
il y a 2 ans
Un conseil. Va pas lui parler direct après être aller au pute. Elle va faire la gueule et tu pourras pas la baiser
C'est noté chef, là je vais dérober une bague dans une tombe de nuit pour rembourser le vieux
il y a 2 ans