Ce sujet a été résolu
Alors voilà, j'ai une pute reguliere qui me fait de tres belles ristournes, mais je l'ai tellement baisée de fois que j'ai l'impression qu'elle est devenue ma bobonne.
Elle me fait des prix parce qu'elle m'apprecie, et je l'apprecie aussi mais à doses homeopathiques, car comme vous le devinez tous je ne supporte pas de boucler dans la même chate trop longtemps, pour moi c'est comme si tu mangeais le meme plat tous les jours 3 fois par jour, aussi delicieux soit il vient un moment où t'en as marre ...
Du coup elle me relance tres regulierement en me proposant ses disponibilités et parfois même des prix à la limite du raisonnable tellement ils sont bas.
Le truc c'est que si je refuse trop souvent elle va se douter que je vais voir ailleurs connaissant mon appetit sexuel gargantuesque.
Le risque est qu'elle ne s'investisse plus dans nos rencontres et qu'elle me fasse payer plein pot.
Il me fallait donc trouver une strategie : je lui fais croire que je prefere espacer nos rencontres pour pas tomber amoureux d'elle.

Elle me fait des prix parce qu'elle m'apprecie, et je l'apprecie aussi mais à doses homeopathiques, car comme vous le devinez tous je ne supporte pas de boucler dans la même chate trop longtemps, pour moi c'est comme si tu mangeais le meme plat tous les jours 3 fois par jour, aussi delicieux soit il vient un moment où t'en as marre ...
Du coup elle me relance tres regulierement en me proposant ses disponibilités et parfois même des prix à la limite du raisonnable tellement ils sont bas.
Le truc c'est que si je refuse trop souvent elle va se douter que je vais voir ailleurs connaissant mon appetit sexuel gargantuesque.
Le risque est qu'elle ne s'investisse plus dans nos rencontres et qu'elle me fasse payer plein pot.
Il me fallait donc trouver une strategie : je lui fais croire que je prefere espacer nos rencontres pour pas tomber amoureux d'elle.
il y a 7 mois
Putain ca trouve des excuses bidons pour se justifier auprès d'une pute comme si c'etait sa concubine
T'es pas prêt de dresser toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Depuis quand on doit se justifier auprès d'une pute ? T'es devenu un cuck l'op ?
il y a 7 mois
LoutreHumide
7 mois
Depuis quand on doit se justifier auprès d'une pute ? T'es devenu un cuck l'op ?
Ben en fait cette pute j'ai pas envie de la perdre si tu veux, elle depanne bien, c'est quasiment un plan cul tellement elle m'arrange.
il y a 7 mois
Tu sais elle s'en fout que tu vas voir d'autres putes hein
Là tu sous entends qu'il y a quelque chose de possible entre vous alors que non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Tu peux la décrire physiquement ou envoyer une photo en mp ?
C'est une combien ?
C'est une combien ?
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Putain ca trouve des excuses bidons pour se justifier auprès d'une pute comme si c'etait sa concubine
Fact 

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
Tu sais elle s'en fout que tu vas voir d'autres putes hein
Bien sur que non elle s'en fout pas, j'en ai deja fait les frais par le passé, meme une pute estime que tu lui est redevable quand elle te fait des prix, qu'elle te privilegie dans sa prestation ou encore qu'elle te laisse deborder allegrement sur le temps.
Ce sont des faveurs qu'elles octroient au prix d'une fidelité attendue.
Ce sont des faveurs qu'elles octroient au prix d'une fidelité attendue.
il y a 7 mois
Tristin
7 mois
Tu peux la décrire physiquement ou envoyer une photo en mp ?
C'est une combien ?
C'est une combien ?
J'en ai deja parlé de cette pute dans d autres topics, c'est une solide 8/10 brune de pret d'1m80 avec un physique de cinema
il y a 7 mois