Ce sujet a été résolu
Clafoutis2Pute
7 mois
Pourquoi ça tourne toujours autour du cul et de la merde avec vous ?
C'est pas vrai, il y a aussi la moto
il y a 7 mois
Tu t'attaches à ta merde toi ?
L'élite
L'élite
Quel homme n'a pas pleuré devant la 4eme chasse d'eau qui engloutie sa merde fraîchement déposée et qui a résisté aux précédentes chasse d'eau
C'est émouvant de voir sa merde faire un dernier adieu avant de tourbilloner dans les tréfonds de la cuvette
C'est émouvant de voir sa merde faire un dernier adieu avant de tourbilloner dans les tréfonds de la cuvette
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
C'est les mecs de JVC qui arrivent
Je suis un ancien réfugié de l'immigrationche, naturalisé et intégré, si ça ne te plait pas tu peux ______ le facho
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 7 mois
Je suis un ancien réfugié de l'immigrationche, naturalisé et intégré, si ça ne te plait pas tu peux ______ le facho
Un vrai réfugié naturalisé et intégré aurais pas mis des tirets
il y a 7 mois
Quel homme n'a pas pleuré devant la 4eme chasse d'eau qui engloutie sa merde fraîchement déposée et qui a résisté aux précédentes chasse d'eau
Pauvre crotte...
il y a 7 mois
Pauvre crotte...
Tu vois tu ressens des émotions face à cette pauvre merde
il y a 7 mois
Lunch
7 mois
Pipicaca est membre depuis deux ans par exemple.

j'ai fait la migrationche, mais je suis revenu sur jvc vu que les topics de ce forum sont totalement inintéressants

il y a 7 mois
j'ai fait la migrationche, mais je suis revenu sur jvc vu que les topics de ce forum sont totalement inintéressants

Et donc, au revoir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois