InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
7 mois
Bah c est finito comme pour la Libye

Ça va devenir un trou à merde sans développement, ce seront les civils qui vont devoir faire un exode massif

La boucle impérialiste des USA / Israël au moyen Orient depuis 70 ans quoi
vite il faut tous les accueillir en Europe pour la stabilité au proche Orient
:6-millions-de-secrets:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 7 mois
Même si je suis occidentaliste je reste assez inquiet de la situation en Syrie.
Les puissances sunnites comme la Turquie, le Qatar, l'Arabie Saoudite, etc ayant mis leurs chiens fous dans l'équation cela ne m'enchante guerre...

Ces dits rebelles sont des malades mentaux et momentanément la Syrie vivra une période d'instabilité...
Quant à El Assad il devrait fuir vers une base navale Russe ou se réfugier dans un pays hôte s'il ne veut pas finir comme Kadhafi...
:Bardellax:
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
En plus il est blanc (et chrétien non ? )
:pouetpouet2:
Nan il est Muslim chiite

Et ce fils de pute a forcé les plus belle femme du monde a se voilée en 2000
il y a 7 mois
Même si je suis occidentaliste je reste assez inquiet de la situation en Syrie.
Les puissances sunnites comme la Turquie, le Qatar, l'Arabie Saoudite, etc ayant mis leurs chiens fous dans l'équation cela ne m'enchante guerre...

Ces dits rebelles sont des malades mentaux et momentanément la Syrie vivra une période d'instabilité...
Quant à El Assad il devrait fuir vers une base navale Russe ou se réfugier dans un pays hôte s'il ne veut pas finir comme Kadhafi...
:Bardellax:
Il va se faire buter à 100% t inquiète pas

Il va se faire droned qq part

Faut détruire la Syrie et décapiter son chef comme avec Kadhafi
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Non il est bien musulman, mais alaouite :
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alaouites

Je connais pas bien mais ça a l'air d'être une version de l'islam beaucoup moins casse couille que celle de tous les autres égorgeurs. D'ailleurs sur wikipedia ils disent bien que les sunnites (majorité chiante des muslims) n'aiment pas les alaouites, pensent qu'ils interprètent mal l'islam, donc au final ce sont des mauvais
:d)
ennemis
:noel:
il y a 7 mois
Non il est bien musulman, mais alaouite :
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alaouites

Je connais pas bien mais ça a l'air d'être une version de l'islam beaucoup moins casse couille que celle de tous les autres égorgeurs. D'ailleurs sur wikipedia ils disent bien que les sunnites (majorité chiante des muslims) n'aiment pas les alaouites, pensent qu'ils interprètent mal l'islam, donc au final ce sont des mauvais
:d)
ennemis
C'est un sacré bordel comme même, j'y pige pas grand chose
:uuh:
il y a 7 mois
17km c'est à peu près ce qui séparait l'armée allemande de Moscou non ?
Oui c'est sûr, si une armée est à 17km d'un objectif, c'est sûr et certain qu'ils vont capturer cet objectif.
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Y'a juste différents courants, différentes tribus, donc de la division, ce qui arrange toujours très bien certains
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 mois
17km c'est à peu près ce qui séparait l'armée allemande de Moscou non ?
Oui c'est sûr, si une armée est à 17km d'un objectif, c'est sûr et certain qu'ils vont capturer cet objectif.
:Chatlimite:
Ouais mais les nazis étaient à court de matos et piégés dans l hiver

La c est full mercos financés avec du matos neuf donc bon j y crois pas
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Ah ouais c'est chaud bordel

Mais ça m'étonnerait qu'ils laissent la Syrie vraiment tomber à moyen / long terme... Trop d'intérêts pour eux et les chinois.
Ils reviendront sûrement après que ça se calme en Ukraine je suppose
C’ est justement en prévision de la fin de l’ arc Ukraine que les choses changent en Syrie par hasard et pure coïncidence
:poissonahi:

Poutine voulait récupérer la Crimée parce que c’ est aussi le bastion historique de la Flotte de la Mer Noire et la base syrienne de Tartous, la base clé de la logistique de cette flotte.

Vu que l’ Ukraine va devoir accepter un compromis en laissant revenir la marine russe en Mer Noire, les événements en Syrie sont d’ un timing et hasard parfait
:poissontasse:

Balek stratégiquement désormais de la Crimée ou du littoral ukrainien car en plus l’ OTAN s’ installe en force en Roumanie ce qui explique aussi l’ arc actuel là bas

La flotte ne peut sortir que par la Turquie (OTAN) puis la Méditerranée ou ils n’ auront plus aucun soutien logistique, ce qui va être un casse tête pour des opérations de projection via la flotte de la Mer Noire, autant dire que l’ OTAN vienne de leur couper leur élan

Reste alors le passage de Suez, je prédis donc bientôt « quelque chose » du coté de la Somalie pour régler le problème des terroristes Houthis et tout sera parfait
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Ouais mais les nazis étaient à court de matos et piégés dans l hiver

La c est full mercos financés avec du matos neuf donc bon j y crois pas
:chat_lunettes:
Je pense pas que la Russie et l'Iran vont laisser tomber Al-Assad, selon moi ils ont les moyens de l'aider. Mais je sais pas
:ouf_fume:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Y'en a que deux et elles sont sur le point d'être évacuées (sans le matériel bien sûr)
:)
T'es sûr pour le "sans le matériel"?
il y a 7 mois
Bcp se réjouissent de la chute de Bachar parcequ'il est pas comme eux, il est pas muslim intégriste , il est alaouite...
:gene_malaise:
Les musulmix intégristes low QI ont toujours été les idiots utiles d'Israël.

"les printemps arabe c'est bon pour Israël." dixit BHL
Image French Gamos Image
il y a 7 mois
Bon de toute façon Israël va dominer la région tôt ou tard, ils ont trop de puissance financière à travers les élites juives de part le monde
il y a 7 mois
la CIA qui passe le turbo pour foutre une merde géantissime avant l'arrivée de trump
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Labanda16
Labanda16
7 mois
Bye bye les chiites mais sucer des terros au profit d'isreal
:tard2:
Mais oui bien sûr
:Islam_Mackachev_rire:
LA PHOTO FDP
:Cr7_paz_harcelement_:
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 7 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Non il est alaouite, une branche de l'islam chiite typique du littoral syrien
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 7 mois
C’ est justement en prévision de la fin de l’ arc Ukraine que les choses changent en Syrie par hasard et pure coïncidence

Poutine voulait récupérer la Crimée parce que c’ est aussi le bastion historique de la Flotte de la Mer Noire et la base syrienne de Tartous, la base clé de la logistique de cette flotte.

Vu que l’ Ukraine va devoir accepter un compromis en laissant revenir la marine russe en Mer Noire, les événements en Syrie sont d’ un timing et hasard parfait

Balek stratégiquement désormais de la Crimée ou du littoral ukrainien car en plus l’ OTAN s’ installe en force en Roumanie ce qui explique aussi l’ arc actuel là bas

La flotte ne peut sortir que par la Turquie (OTAN) puis la Méditerranée ou ils n’ auront plus aucun soutien logistique, ce qui va être un casse tête pour des opérations de projection via la flotte de la Mer Noire, autant dire que l’ OTAN vienne de leur couper leur élan

Reste alors le passage de Suez, je prédis donc bientôt « quelque chose » du coté de la Somalie pour régler le problème des terroristes Houthis et tout sera parfait
Intéressant cimer chef

Putain la boucle de la guerre infinie quand même...
il y a 7 mois-PEMT
Je pense pas que la Russie et l'Iran vont laisser tomber Al-Assad, selon moi ils ont les moyens de l'aider. Mais je sais pas
:ouf_fume:
La Russie est à bout de souffle en Ukraine et l Iran c est pas une puissance en fait, juste des bluffeurs comme la Corée du Nord c est rien du tout l Iran en réalité
il y a 7 mois-PEMT
Miro-Shan
Miro-Shan
7 mois
Entre les catholique, les lutheriens, calvinistes, baptiste, mormont, orthodoxe c'est pas plus simple chez les chrétiens hein.
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois