Créer un compteSe connecter
Lorsque j'etais au sommet de mon art, j'ai baisé des filles en couple qui etaient INSOUPÇONNABLES.

Mais vraiment insoupçonnables pour 99,9999% de leur entourage.

Des filles à la moralité impeccable en apparence avec une vie structurée et rangée au millimètre
il y a 2 ans
Tant que la société est corrompue, l'Homme donc la femme à fortiori est corruptible.

Ceci vaut verité universelle
il y a 2 ans
Faut l'espionner sans aucune vergogne, tu installes un logiciel hack invisible sur son téléphone et c'est finito
:risifauteuil:

Ces cruches sont incapables de vivre sans leur téléphone, toutes les preuves sont dedans
il y a 2 ans
c'est une fierté ?
:Squish:
Absolument pas, je ne suis pas vaniteux, c'est juste que je tombe des nues devant l'ignorance globale en France de la Nature de l'Homme.

Je poste ça comme un precepteur aux pyjs qui nous ecoutent afin qu'ils sachent et aussi à ceux qui sont en couple afin qu'ils gardent une distance critique emotionnelle dans leurs engagements sentimentaux
il y a 2 ans
Quelqu'un a la photo des kheys qui ont fait un topic comme quoi ils ont été cuck sur jvc ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Après une fois que tu apprends la tromperie, évidemment tu ne dis rien, tu l'invites a faire une randonnée en hauteur montagne, et le reste je vous laisse imaginer
:risichaise_haut:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Tant que la société est corrompue, l'Homme donc la femme à fortiori est corruptible.

Ceci vaut verité universelle
Oui oui la faute à la socité
:rsa:

Et bien évidemment l'op qui a baisé la meuf n'ai rien à se reprocher, être une merde coupable de pratique l'adultère alors là certainement pas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans

Et bien évidemment l'op qui a baisé la meuf n'ai rien à se reprocher, être une merde coupable de pratique l'adultère alors là certainement pas
Encore une fois je ne fais que saisir des opportunités, je sais lire dans les âmes et quand je sens une once de desir dans les yeux d'une femme il est tres rare que j'y resiste.

Aussi je ne touche pas à une femme mariée si je le sais
il y a 2 ans

Détruire la vie de deux personnes pour un simple plaisir éphémère, je comprendrai jamais ça
il y a 2 ans

Sauf que l'op n'est pas en couple

La faute est entièrement celle de la femme, l'op ne fait que découvrir les cartes
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Encore une fois je ne fais que saisir des opportunités, je sais lire dans les âmes et quand je sens une once de desir dans les yeux d'une femme il est tres rare que j'y resiste.

Aussi je ne touche pas à une femme mariée si je le sais
Oui oui d'accord mais le problème c'est ni la femme ni la société c'est toi
:K-on_salut:
il y a 2 ans
Détruire la vie de deux personnes pour un simple plaisir éphémère, je comprendrai jamais ça
Faudrait pas se remettre en cause
il y a 2 ans
C'est sur que c'est mieux que de vivre avec une grosse pute en guise de femme sans jamais le connaître

Mentalité de cuck
il y a 2 ans
Les seules femmes que tu ne peux quasiment pas baiser sont celles qui craignent leur mec, les filles qui sont aux bras de ce que l'on appelle "les pervers narcissiques", ces filles là ne passeront jamais le cap même si elles te trouvent magnifique.

La raison est qu'elles sont absolument convaincues que leur mec finit toujours par tout savoir tellement il a d'emprise sur elles.

Je les repere tout de suite et ne perds pas mon temps avec elles, de plus elles sont brisées interieurement et donc pas tout à fait desirables
il y a 2 ans
Oui oui d'accord mais le problème c'est ni la femme ni la société c'est toi
:K-on_salut:
bah si c'est autant la faute de la femme qui a trompé que lui, la seule victime c'est celui qui a des cornes
il y a 2 ans
Sauf que l'op n'est pas en couple

La faute est entièrement celle de la femme, l'op ne fait que découvrir les cartes
Mais quel rapport avec le fait qu'il soit en couple ou non?
:perplexe:

La meuf l'était, il avait qu'à dire non
:dac:
la faute est autant de l'op que de la femme, au moins, c'est bien facile de dire que les femmes font ça alors que t'as d'immondes vicelards pour assouvir leur désirs
:Mokou_boude:
il y a 2 ans
C'est sur que c'est mieux que de vivre avec une grosse pute en guise de femme sans jamais le connaître

Mentalité de cuck
Je blâme également la femme qui trompe, pas uniquement l'amant
il y a 2 ans
bah si c'est autant la faute de la femme qui a trompé que lui, la seule victime c'est celui qui a des cornes
Non, on a le libre arbitre suffit de dire non, y'a bien assez de meuf qui sont pas en couple
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Absolument pas, je ne suis pas vaniteux, c'est juste que je tombe des nues devant l'ignorance globale en France de la Nature de l'Homme.

Je poste ça comme un precepteur aux pyjs qui nous ecoutent afin qu'ils sachent et aussi à ceux qui sont en couple afin qu'ils gardent une distance critique emotionnelle dans leurs engagements sentimentaux
Parce qu'ils font rien et se contentent du minimum
il y a 2 ans