Créer un compteSe connecter
Bien sur que non, entre la preparation, la douche etc...tu dois bien bloquer 3/4h dans ta journée
il y a 2 ans
Mec t'as tout ce qui est avant et apres, tu dois degager du temps libre, bloquer ta disponibilité 1h avant, courir chez toi, te changer ou prendre tes affaires, rouler jusqu'à la salle, te changer, t echauffer, t'entrainer, discuter avec les mongols de service des exercices et des petits problemes absurdes de biceps qui veulent pas sortir et des methodes de seche, attendre que les appareils de developper coucher soient disponibles, rentrer chez soi, prendre une douche, se changer, manger etc...ça prend pas une demi heure.

Je le sais car je baisais une meuf de go muscu quasiment dès qu'il sortait pour aller "à la salle"

:peepoJVC:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Mec t'as tout ce qui est avant et apres, tu dois degager du temps libre, bloquer ta disponibilité 1h avant, courir chez toi, te changer ou prendre tes affaires, rouler jusqu'à la salle, te changer, t echauffer, t'entrainer, discuter avec les mongols de service des exercices et des petits problemes absurdes de biceps qui veulent pas sortir et des methodes de seche, attendre que les appareils de developper coucher soient disponibles, rentrer chez soi, prendre une douche, se changer, manger etc...ça prend pas une demi heure.

Je le sais car je baisais une meuf de go muscu quasiment dès qu'il sortait pour aller "à la salle"

:peepoJVC:
L'idéal pour perdre le moins de temps possible c'est d'avoir un homegym bien équipé, mais encore faut-il avoir un minimum de place chez soi.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
L'idéal pour perdre le moins de temps possible c'est d'avoir un homegym bien équipé, mais encore faut-il avoir un minimum de place chez soi.
Ceux qui ont ce genre d'infrastructures chez eux ne les utilisent quasiment jamais.

L'interet de la salle de muscu c'est le desir mimetique.

Ce sport est tellement debile que tu as besoin de la validation sociale qu'il est pratiqué par d'autres pour pouvoir te consoler de le pratiquer egalement.

Quand tu te retrouves seul dans ton complexe privé tu p rends tout de suite conscience dans un elan lucide de la stupidité evidente de cette pratique
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Ceux qui ont ce genre d'infrastructures chez eux ne les utilisent quasiment jamais.

Ce sport est tellement debile que tu as besoin de la validation sociale qu'il est pratiqué par d'autres pour pouvoir te consoler de le pratiquer egalement.

Quand tu te retrouves seul dans ton complexe privé tu p rends tout de suite conscience dans un elan lucide de la stupidité evidente de cette pratique
Faut être motivé, j'entends que c'est plus difficile à se motiver chez soi qu'à la salle, mais avec de la discipline pas de soucis. Je suis en homegym donc je m'entraine sans personne (enfin à part ma meuf qui fait la cuisine à côté), pas besoin de musique pour me motiver non plus d'ailleurs, et le club de boxe thaï est à 5 min à pied de chez moi, donc muscu à domicile avec du matos olympique + sport de combat à 5 min de la maison, j'ai de la chance.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Le souci c'est que l'op m'a l'air de transposer sa mentalité aux autres pour ensuite faire de son propre cas une généralité.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Tout a fait d'accord surtout le dernier point, suffit de voir Tibo in shape
il y a 2 ans
Je suis go muscu (j'y vais pas à fond) mais l'auteur dit beaucoup de vrai hein
:ding:

Quand t'es à fond dedans, ça reflète l'image du type qui est vide et n'a rien d'autre, surtout que la muscu, ça prend 70% de tes pensées dans la journée donc ça en dit long sur toi si on te voit tous les jours à la salle

Sans parler de l'hypocrisie et l'ambiance dans la salle : Les hommes insecures qui regardent à chaque fois autour d'eux et les femmes qui font mine de ne pas être des AW et d'être dans leur univers tout en portant des leggins de zinzin, ainsi que les hommes qui font semblant de rien voir

Je suis le premier à dire que la muscu c'est de la merde sur le long terme
il y a 2 ans
Non plutot pour dire que j'en ai baisées des meufs de go muscu

:zahi:
il y a 2 ans
:TALC:
il y a 2 ans
@Fry_1999 Reviens ici le go muscu !

:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans

Ahiii c'est tellement ça

Tu as aussi par exemple les gens qui étaient seuls a la salle puis qui ramènent leur copain, copine je trouve ça tellement ridicule, t'as l'impression que c'est juste pour flex devant les autres

Les quelques gens qui gueulent en poussant des cris

La tchoin qui te regarde à chaque fois que tu passes vers elle juste pour se faire remarquer

Vraiment les salles de muscu c'est remplis d'AW
il y a 2 ans
L'op qui prefere dénigrer ce qu'il envie plutot que de se bouger le cul

La mentalité est bien francaise
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et c'est quel genre de problème qu'il faut pour créer ce type de topax
:Selection_naturelle_bof:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ahiii c'est tellement ça

Tu as aussi par exemple les gens qui étaient seuls a la salle puis qui ramènent leur copain, copine je trouve ça tellement ridicule, t'as l'impression que c'est juste pour flex devant les autres

Les quelques gens qui gueulent en poussant des cris

La tchoin qui te regarde à chaque fois que tu passes vers elle juste pour se faire remarquer

Vraiment les salles de muscu c'est remplis d'AW
Ce qui est sûr c'est que ton corps de phasme ne passera pas inaperçu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
A la base la muscu c'était pour les athlètes ou les sportifs qui s'entraînaient mais comme d'hab, quand un truc devant populaire, les normies se l'approprient et ça devient de la merde

Maintenant on se croirait dans un endroit où tout le monde joue un rôle, ou t'as l'impression que s'entrainer c'est secondaire, c'est surtout se faire remarquer ou faire l'insecure de service
il y a 2 ans
Et c'est quel genre de problème qu'il faut pour créer ce type de topax
Ben il porte bien ses badges
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ben il porte bien ses badges
:Mouais_Jesus:
Chaud
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
L'op qui prefere dénigrer ce qu'il envie plutot que de se bouger le cul

La mentalité est bien francaise
:Danydent:
Aucune envie de devenir un go muscu, pour moi la muscu ne servait qu'à une seule chose : baiser.

Puis j'ai tres vite compris que cette activité etait une perte de temps car il existait des raccourcis plus efficaces que ce sport de mongol pour baiser les meufs des mecs qui etaient dans cette boucle

il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ce qui est sûr c'est que ton corps de phasme ne passera pas inaperçu
Ok jean-muscu

Je vais à la salle moi aussi hein
il y a 2 ans