Créer un compteSe connecter
Ouai mais parfois ça laisse des séquelles sur certains , j'ai un pote qui a plus de goût depuis presque 2 ans
:riritas-gene:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ca risque de te dégouter à vie du mma si tu forces, c'est bon ça reste à un niveau amateur t'as pas de préparateur physique avec toi ou quoique ce soit donc évite.
Yes , encore si c'était une simple blessure musculaire ..

Mais la c'est tout mon corps , pas d'énergie, poumon en vrac , pas de cardio , j'ai vraiment plus rien la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le fameux covid qui empêche de faire 15 pompes
:nez:

Sinon pour ce qui est du coach envoie le se faire enculer et change de club
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Interclub MMA

Alors que je suis malade comme un chien et j'arrive à peine à faire 15 pompes sans être essoufflé à cause du covid de merde

C'est abusé non ?

Il veut absolument que je le fasse parce que je me prépare depuis 1 mois et demi, mais là c'est au dessus de mes forces et le mec me spam de messages , je m'engueule avec lui en lui expliquant que ça sert a rien que je vienne si c'est pour faire un round maximum et m'écrouler

On est d'accord il pense qu'à sa gueule et son petit club merdique ? il s'en tape de ses combattants et de leurs intégrité physiques c'était déjà le cas quand j'ai u les deux doigts fracturé

J'ai vraiment envie de me barrer mais il n'y a que deux clubs dans ma ville, et ça m'étonnerait que l'autre club m'accueille au vu de la rivalité actuelle avec mon club
Je suis pas opé avec la strat' de ton coach,c'est quoi le but ?
Aller te sacrifier pour promouvoir son écurie ?

Je t'apprend rien en disant qu'un combat c'est 50% dans la tête donc si déjà tu le sens pas dès le départ
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans