Ce sujet a été résolu
Sondage – 44 votes
Contre
Pour (cuck)
Contre l'avortement banalisé (99,99%), pour l'avortement en cas de viol (0,01%)
il y a un an
Que répondez-vous aux féministes qui vous dites " mon corps mon choix, pas d'utérus pas d'avis" ?
il y a un an
Pour, ça permet de virée des mal formés, handicapés, ce genre de chose....
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
C'est horrible.
Ne devrait être autorisé que dans certains cas (viols, handicaps graves du bébé détectés)
Ne devrait être autorisé que dans certains cas (viols, handicaps graves du bébé détectés)
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
Que répondez-vous aux féministes qui vous dites " mon corps mon choix, pas d'utérus pas d'avis" ?
il y a un an
La stat la plus terrifiante c'est qu'on a reçu autant d'étrangers africains qu'il y a eu d'avortement depuis la loi de Démon Veil pour combler la perte démographique
Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'on en croise un dans la rue, c'est qu'un enfant français a été tué dans le ventre de sa mère
Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'on en croise un dans la rue, c'est qu'un enfant français a été tué dans le ventre de sa mère
il y a un an
L'occident a fait de l'avortement une industrie, et à fait voir ça comme une liberté et une libération, c'est super malsain.
Il faut accentuer la prévention selon moi
Il faut accentuer la prévention selon moi
il y a un an
Après y'a des jeunes filles qui font des bêtises.
Et des jeunes hommes aussi bien sûr.
Avortement oui, mais alors très très tôt, pas après des mois.
Et des jeunes hommes aussi bien sûr.
Avortement oui, mais alors très très tôt, pas après des mois.
il y a un an
Homies
1 an
Contre sauf en cas de viol ou d'inceste
il y a un an
Après tu peux vendre le gosse sur le darknet si il est issu d'un viol ou de l'inceste
Je sais pas si c'est une bonne idée de laisser grandir un gosse qui découvrira un jour d'être le fils d'un viol
il y a un an
Suffit de respecter les périodes d'ovulation, savoir se retirer au bon moment ou mettre une capote
il y a un an
112
Sur ce sujet0