InscriptionConnexion
BORDEL C EST quoi ce pays qui pue la défaite
:pcc:

je viens de tomber sur ça une incroyable idée autour de pokemon qui ressemble finalement à une kermesse pour cp sauf que les participants ont 36 ans

ton chouffin de poche qui fait du tir à l'arc en plastique pourquoi tout ce qu'on fait en france ça devient nul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Personne te retient
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
:KannaPaz:
il y a 2 ans
Va en Chine tu va voir leur sens de l'humour la bas
:chancla:
il y a 2 ans
Car tu as le nez trop près de la bouche
:risitas_ahi:
povcon va

il y a 2 ans
La France ne pue pas la merde connartd.
il y a 2 ans
dites moi un truc qu'on fait bien en france ( accessible au commun des mortels) nan parce que " gnegne on est super fort en avion" ok mais perso je suis jamais monté dans un rafale donc raf

"gnegne on est super fort en nucléaire" ok mais pourquoi avec une énergie moins chere la mafia étatique l'a rend aussi cher que nos voisins européens , encore une fois les lambdas en voient pas la couleur de ton excellence française
il y a 2 ans
dites moi un truc qu'on fait bien en france ( accessible au commun des mortels) nan parce que " gnegne on est super fort en avion" ok mais perso je suis jamais monté dans un rafale donc raf

"gnegne on est super fort en nucléaire" ok mais pourquoi avec une énergie moins chere la mafia étatique l'a rend aussi cher que nos voisins européens , encore une fois les lambdas en voient pas la couleur de ton excellence française
Bah le vin.
Et comme tu viens de le dire l'aviation et le nucléaire, on peut rajouter la parfumerie et tout le marché du luxe aussi.
il y a 2 ans
Va en Chine tu va voir leur sens de l'humour la bas
:chancla:
un spectacle d'enfant en chine

en france
il y a 2 ans
un spectacle d'enfant en chine

en france
Vidéo non disponible
il y a 2 ans
Vidéo non disponible
tu cliques le lien c'est sur youtube
il y a 2 ans
La France c'est à chier.
Disait ainsi le dhimmi n'ayant jamais quitté sa chambre
:ataoy:
il y a 2 ans
Bah le vin.
Et comme tu viens de le dire l'aviation et le nucléaire, on peut rajouter la parfumerie et tout le marché du luxe aussi.
un italien il peut acheter ton vin français au même prix qu'en france donc ça change strictement rien à notre quotidien que bernarld arnault exporte ses vins 300 euros au chinois

le fameux luxe que kevin au smic a accès

ça sert à rien d'être excellent dans un truc si c'est pour améliorer la vie de seulement les riches
il y a 2 ans
tu cliques le lien c'est sur youtube
Je vois toujours pas le rapport avec le sens de l'humour chinois qui se résume à :
"Eh salut chéri, oh non j'ai oublié d'acheter la viande pour ce soir"
"Oh non, tu est vraiment pas malin" *insérer rire.
Voilà voilà, mais pour savoir ça faut avoir voyager ce que tu ne peux pas faire le prolo.
il y a 2 ans
Part écoute
il y a 2 ans
un italien il peut acheter ton vin français au même prix qu'en france donc ça change strictement rien à notre quotidien que bernarld arnault exporte ses vins 300 euros au chinois

ça sert à rien d'être excellent dans un truc si c'est pour améliorer la vie de seulement les riches
Les chinois excellent à quoi à part être des esclaves++ ?
Et vite la réponse tu prends du temps pour pondre tes arguments foireux.
il y a 2 ans
Je vois toujours pas le rapport avec le sens de l'humour chinois qui se résume à :
"Eh salut chéri, oh non j'ai oublié d'acheter la viande pour ce soir"
"Oh non, tu est vraiment pas malin" *insérer rire.
Voilà voilà, mais pour savoir ça faut avoir voyager ce que tu ne peux pas faire le prolo.
le malaise ambulant qui voyage pour mépriser la culture des autres

si ils trouvent ça droles et qu'ils rigolent de ça où est le problème

tu veux peut être comparer à nos humouristes?

euh salam les rhoyas comme vous le voyez je fais 150 kilos de muscle *rire*
il y a 2 ans

Encore une fois bordel
:rire:

Maintenant cite moi un avantage de la vie en chine que les Singapouriens n'ont pas accès ?
il y a 2 ans
le malaise ambulant qui voyage pour mépriser la culture des autres

si ils trouvent ça droles et qu'ils rigolent de ça où est le problème

tu veux peut être comparer à nos humouristes?

euh salam les rhoyas comme vous le voyez je fais 150 kilos de muscle *rire*
Ah d'accord donc non seulement tu n'a pas voyagé en chine mais tu n'a jamais voyagé en France également.
Tu est belge ?
il y a 2 ans