InscriptionConnexion
Satanés français
:angry:
il y a 2 ans
Mourad Loucif volait le téléphone de ses victimes, âgées de 16 à 17 ans, avant de les entraîner dans un lieu isolé pour les agresser. Son casier judiciaire comportait déjà 24 mentions.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]re-jeunes-filles-20241204
des bébés tant qu'ils y sont

'' un bougne a violé quatre futures tepu ''

appelons un chat un chat
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Ça a du être dur de côtoyer de tels déchets humains
:Hautain:
il y a 2 ans
c'est juste irréel ces peines de prison. je me demande quand ça a basculé. et toutes ces condamnations et le mec se balade dehors.
Je crois que c'est avec Badinter que ça a le plus basculé, le mec on l'applaudit pour l'abolition de la peine de mort alors que ça pourrait être encore souvent utile de nos jours pour les déchets irrécupérables

Mais il a aussi amélioré le confort en prison, c'est grâce à lui que les prisonniers font des balades en forêt et c'est aussi grâce à lui que les pédos sont encore dans un plus grand confort que n'importe quel autre prisonnier

Les 14 ans sous Mitterrand ont été catastrophiques pour le pays
il y a 2 ans
On espere qu'il fera appel de ce judgement raciste et aux relans islamophobe
il y a 2 ans
Je crois que c'est avec Badinter que ça a le plus basculé, le mec on l'applaudit pour l'abolition de la peine de mort alors que ça pourrait être encore souvent utile de nos jours pour les déchets irrécupérables

Mais il a aussi amélioré le confort en prison, c'est grâce à lui que les prisonniers font des balades en forêt et c'est aussi grâce à lui que les pédos sont encore dans un plus grand confort que n'importe quel autre prisonnier

Les 14 ans sous Mitterrand ont été catastrophiques pour le pays
et c'était quoi les justifications invoquées par ce fdp? quel argument a été mis en avant pour transformer les prisons en club med? comment les gens ont pu accepter ça?
il y a 2 ans
Ça va c'est moins pire que les dz
il y a 2 ans
et c'était quoi les justifications invoquées par ce fdp? quel argument a été mis en avant pour transformer les prisons en club med? comment les gens ont pu accepter ça?
Ha je sais pas, sûrement des délires de la gauche qui estiment que les droits de l'homme c'est surtout pour les délinquants et pas pour les victimes
il y a 2 ans