J'ai 59 le pyj ☝
j'espère que tu t'plais dans ton ehpad et que coluche te manque pas trop
j'suis fatigué frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que tu t'plais dans ton ehpad et que coluche te manque pas trop
J'ai 59 ans gamin et je suis encore esclave comme vous dîtes ici !
J'ai encore jusqu'à mes 64 ans avant de tirer ma révérence au Portugal avec ma femme Jacinta à VillaReal ,en attendant je cotise pour ta petite gueule de tarlouze gavée de manga japonais pour finir pédé comme Macron !
Je suis maçon moi et j'ai construit des maisons pendant que tu te branlais sur l'ordinateur de la famille dans le salon !☝
J'ai encore jusqu'à mes 64 ans avant de tirer ma révérence au Portugal avec ma femme Jacinta à VillaReal ,en attendant je cotise pour ta petite gueule de tarlouze gavée de manga japonais pour finir pédé comme Macron !
Je suis maçon moi et j'ai construit des maisons pendant que tu te branlais sur l'ordinateur de la famille dans le salon !☝
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
J'ai 59 ans gamin et je suis encore esclave comme vous dîtes ici !
et moi j'baise ta grosse pute de soeur
j'suis fatigué frère
il y a un an
les rageux qui veulent pas reconnaitre que hnk a influencé tout leurs mangas préférés
Hnk ?
il y a un an
Même l'auteur d'ascension qui est un de mes fav a dit que ça lui a retourné la tête
il y a un an
et moi j'baise ta grosse pute de soeur
Tu as bien courage, elle a 61 ans
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
Haaaaa Ken
Putain faut vraiment que j'achète
Putain faut vraiment que j'achète
j'suis fatigué frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas mon principal mdrr
Personne n'est dupe on t'as déjà dit
il y a un an
Mais du coup c'est quoi le rapport de tous ces chiffres avec 2016 ?
Pourquoi 2016 dans le titre putain
Pourquoi 2016 dans le titre putain
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
J'avais déjà du mal avec les 21 ans de Rayman 3 mais là, 20 ans de youtube...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
114
Sur ce sujet0