Ce sujet a été résolu
J'ai 59 le pyj ☝
j'espère que tu t'plais dans ton ehpad et que coluche te manque pas trop
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
j'espère que tu t'plais dans ton ehpad et que coluche te manque pas trop
J'ai 59 ans gamin et je suis encore esclave comme vous dîtes ici !
J'ai encore jusqu'à mes 64 ans avant de tirer ma révérence au Portugal avec ma femme Jacinta à VillaReal ,en attendant je cotise pour ta petite gueule de tarlouze gavée de manga japonais pour finir pédé comme Macron !
Je suis maçon moi et j'ai construit des maisons pendant que tu te branlais sur l'ordinateur de la famille dans le salon !☝
J'ai encore jusqu'à mes 64 ans avant de tirer ma révérence au Portugal avec ma femme Jacinta à VillaReal ,en attendant je cotise pour ta petite gueule de tarlouze gavée de manga japonais pour finir pédé comme Macron !
Je suis maçon moi et j'ai construit des maisons pendant que tu te branlais sur l'ordinateur de la famille dans le salon !☝
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 9 mois
J'ai 59 ans gamin et je suis encore esclave comme vous dîtes ici !
et moi j'baise ta grosse pute de soeur
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
les rageux qui veulent pas reconnaitre que hnk a influencé tout leurs mangas préférés
Hnk ?
il y a 9 mois
Même l'auteur d'ascension qui est un de mes fav a dit que ça lui a retourné la tête
il y a 9 mois
et moi j'baise ta grosse pute de soeur
Tu as bien courage, elle a 61 ans
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 9 mois
Yajin-Hikari
9 mois
Haaaaa Ken
Putain faut vraiment que j'achète
Putain faut vraiment que j'achète
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
c'est pas mon principal mdrr
Personne n'est dupe on t'as déjà dit
il y a 9 mois
Mais du coup c'est quoi le rapport de tous ces chiffres avec 2016 ?
Pourquoi 2016 dans le titre putain
Louis auguste je t'ai à l'œil
Pourquoi 2016 dans le titre putain
il y a 9 mois
J'avais déjà du mal avec les 21 ans de Rayman 3 mais là, 20 ans de youtube...
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois