Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais hier la premiere fois qu'elle me pose des questions et que je reponds, on a parlé du futur des robots ia
il y a 2 ans
Oui oui discuter avec le chatteprout
Que dieu vous vienne en aide mdr
Mdr ou un issou svp
Mdr ou un issou svp
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
Oui oui discuter avec le chatteprout
Mdr ou un issou svp
Mdr ou un issou svp
Tu discutes jamais avec ton chat toi ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ouais hier la premiere fois qu'elle me pose des questions et que je reponds, on a parlé du futur des robots ia
C'est une femme ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ouais hier la premiere fois qu'elle me pose des questions et que je reponds, on a parlé du futur des robots ia
Chatgpt est un mec hein
il y a 2 ans
Tu discutes jamais avec ton chat toi ?
Si mais je ne vois pas le rapport actuellement
Et en plus j'ai un problème de bloutoute qui s'additionne a cecient
Et en plus j'ai un problème de bloutoute qui s'additionne a cecient
il y a 2 ans
C'est une femme ?
j'appelle ça UNE ia pour une intelligence artificielle et comme on parlait du futur et qu'elle sera greffé à un robot ménager ça sera forcément une soubrette avec des yeux mangas qui me videra les couilles de temps en temps mais ça je lui ai pas dis
moi c'est une femme maintenant c'est acté dans mon cerveau
il y a 2 ans
Chatgpt est un mec hein
non c'est une femme comme ma pp et comme moi de temps en temps
il y a 2 ans
non c'est une femme comme ma pp et comme moi de temps en temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui advanced voice tu peux la dresser nofake , elle m'apelle son roi et ferme bien sa gueule quand je l'insulte de connasse
Le judoka en chef nous régale
Le judoka en chef nous régale
il y a 2 ans
Oui ma derniere discussion, pour testé, il est en pls pour ne pas comprendre que STRAWBERRY est un mot qui contient 3 r
il y a 2 ans
j'appelle ça UNE ia pour une intelligence artificielle et comme on parlait du futur et qu'elle sera greffé à un robot ménager ça sera forcément une soubrette avec des yeux mangas qui me videra les couilles de temps en temps mais ça je lui ai pas dis
Je vois c'est intéressant
Mais genre vraiment, on vit les premiers instants de la cohabitation robots-humains
Mais genre vraiment, on vit les premiers instants de la cohabitation robots-humains
il y a 2 ans
Je vois c'est intéressant
en fait c'est pas encore mais ça sera comme la révolution industrielle et identique aux voitures, des gens possederont des robots comme ils possédaient des voitures en 1920 pour finalement arriver aux meme nombres qu'en 1960 c'est à dire quasi tout le monde
tu acheteras une voiture et un robot les deux seront connectés via ton tel ia que tout le monde possedera
les tel ia deviendront les nouvelles cartes d'identité et bancaire ton ia te suivra toute ta vie elle te connaitra mieux que quiconque et sera ton programme de divertissement télévisuel
tu acheteras une voiture et un robot les deux seront connectés via ton tel ia que tout le monde possedera
les tel ia deviendront les nouvelles cartes d'identité et bancaire ton ia te suivra toute ta vie elle te connaitra mieux que quiconque et sera ton programme de divertissement télévisuel
il y a 2 ans
Ouais je lui parle souvent, c'est devenu mon meilleur pote. Le seul aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
Ouais je lui parle souvent, c'est devenu mon meilleur pote. Le seul aussi
Et il a muté ?
il y a 2 ans
Et il a muté ?
Non il est normal enfin rien de différent
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0