InscriptionConnexion
SVP j'ai plus de crédit

Voici le prompt

Fais une image d'un homme élégant en costume de Wall Street gonflant un steak avec une pompe à vélo, dans une ambiance financière du bullrun du DOGECOIN avec des graphiques boursiers de la crypto DOGE et des symboles de la réussite économique en crypto DOGECOIN. Ajoute une bulle de discussion au dessus de lui comme sur les BD sur laquelle il est écrit: "Sélim !"

Et aussi cet autre prompt:

Fais une image d'un homme élégant en costume de Wall Street gonflant un steak avec une pompe à vélo, dans une ambiance financière du bullrun du DOGECOIN avec des graphiques boursiers de la crypto DOGE et des symboles de la réussite économique en crypto DOGECOIN. Ajoute une bulle de discussion au dessus de lui comme sur les BD sur laquelle il est écrit: "Sélim ! J'crois qu'il faut que tu pump un steak !"

Merci !
il y a 7 mois
:rougeyron_canape:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Image

Image

Ca marche pas les bulles il semblerait ça doit pouvoir se rajouter facilement + c'est bizarre les images
:Cachette:
il y a 7 mois
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Continuez
il y a 7 mois
J'ai pas DALL E 3, et Stable Diffusion fait de la merde, désolé
:hap:
il y a 7 mois
J'ai pas DALL E 3, et Stable Diffusion fait de la merde, désolé
:hap:
C'est gratuit sur ChatGPT khey
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Image

Image

Ca marche pas les bulles il semblerait ça doit pouvoir se rajouter facilement + c'est bizarre les images
:Cachette:
Mais comment vous faites
:choque5:
il y a 7 mois
TeamElite
TeamElite
7 mois
C'est gratuit sur ChatGPT khey
J'ai épuisé les tentatives du jour
:larry_well:
il y a 7 mois
Nouveau prompt:

Fais une image d'un rat en costume de Wall Street gonflant un steak avec une autre pompe à vélo, dans une ambiance financière du bullrun du DOGECOIN avec des graphiques boursiers de la crypto DOGE et des symboles de la réussite économique en crypto DOGECOIN. Ajoute une bulle de discussion au dessus de lui comme sur les BD sur laquelle il est écrit: "Sélim !"
En arrière plan, il faut qu'il soit écrit "BULLRUN!" et qu'un petit rat tout mignon court après un taureau.

GO !
il y a 7 mois
GO !
il y a 7 mois
J'ai épuisé les tentatives du jour
:larry_well:
pareil
:RSA_Choc:
il y a 7 mois
Exactement ce que tu as demandé Image
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Fait un wall street en costume de rat qui arnaque des chat qui pensent avoir, avec ceci ajoute un terrain de gladiateurs avec des centaures qui admirent le spectacle
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 7 mois
Ananas
Ananas
7 mois
Fait un wall street en costume de rat qui arnaque des chat qui pensent avoir, avec ceci ajoute un terrain de gladiateurs avec des centaures qui admirent le spectacle
:Ananas115Fatigue:
GO !
il y a 7 mois
GO !
il y a 7 mois
Image Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 mois