InscriptionConnexion
Les gens qui tiennent un taff pendant 4-5 ans, vous faites comment putain ?!
:Chatlimite:

Moi au bout de 6 mois, je ne peux plus m'pifrer la tronche des collègues golem et je finis par démissionner
:zahi:

Puis je suis toujours partisan du moindre effort car je sais que plus j'en fais et plus on me demandera d'en faire
:chat_lunettes:

Autrement dit j'en fais le moins possible pour préserver un bon ratio effort/récompense.
:sn44k:

Le soucis c'est qu'en me comportant comme ça, je me mets toujours des gens à dos. Beaucoup de gens me voient comme un branleur/feignant car je travaille en m'en battant les couilles
:selection_naturelle:

Du coup au bout de quelques mois, l'ambiance et le contact avec mes collègues/manager se dégrade et je finis par démissionner car ça en devient invivable
:Minou_han_ent:

Faut il que je devienne un vrai bon esclave docile pour être bien vu dans le salariat ?
:risitas_ahi:

Comment faire pour tenir bordel ?
:chamain:

Des conseils de la part de l'élite ?
:canardsouris:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois

Moi au bout de 6 mois, je ne peux plus m'pifrer la tronche des collègues golem et je finis par démissionner

Puis je suis toujours partisan du moindre effort car je sais que plus j'en fais et plus on me demandera d'en faire

Autrement dit j'en fais le moins possible pour préserver un bon ratio effort/récompense.

Le soucis c'est qu'en me comportant comme ça, je me mets toujours des gens à dos. Beaucoup de gens me voient comme un branleur/feignant car je travaille en m'en battant les couilles

Du coup au bout de quelques mois, l'ambiance et le contact avec mes collègues/manager se dégrade et je finis par démissionner car ça en devient invivable

Faut il que je devienne un vrai bon esclave docile pour être bien vu dans le salariat ?

Exactement pareil
Enfin là je m'entendais avec les collègues. Mais bon j'étais de plus en plus épuisé a la fin des 10 mois