InscriptionConnexion
Les gens qui tiennent un taff pendant 4-5 ans, vous faites comment putain ?!
:Chatlimite:

Moi au bout de 6 mois, je ne peux plus m'pifrer la tronche des collègues golem et je finis par démissionner
:zahi:

Puis je suis toujours partisan du moindre effort car je sais que plus j'en fais et plus on me demandera d'en faire
:chat_lunettes:

Autrement dit j'en fais le moins possible pour préserver un bon ratio effort/récompense.
:sn44k:

Le soucis c'est qu'en me comportant comme ça, je me mets toujours des gens à dos. Beaucoup de gens me voient comme un branleur/feignant car je travaille en m'en battant les couilles
:selection_naturelle:

Du coup au bout de quelques mois, l'ambiance et le contact avec mes collègues/manager se dégrade et je finis par démissionner car ça en devient invivable
:Minou_han_ent:

Faut il que je devienne un vrai bon esclave docile pour être bien vu dans le salariat ?
:risitas_ahi:

Comment faire pour tenir bordel ?
:chamain:

Des conseils de la part de l'élite ?
:canardsouris:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois

Moi au bout de 6 mois, je ne peux plus m'pifrer la tronche des collègues golem et je finis par démissionner

Puis je suis toujours partisan du moindre effort car je sais que plus j'en fais et plus on me demandera d'en faire

Autrement dit j'en fais le moins possible pour préserver un bon ratio effort/récompense.

Le soucis c'est qu'en me comportant comme ça, je me mets toujours des gens à dos. Beaucoup de gens me voient comme un branleur/feignant car je travaille en m'en battant les couilles

Du coup au bout de quelques mois, l'ambiance et le contact avec mes collègues/manager se dégrade et je finis par démissionner car ça en devient invivable

Faut il que je devienne un vrai bon esclave docile pour être bien vu dans le salariat ?

Exactement pareil
Enfin là je m'entendais avec les collègues. Mais bon j'étais de plus en plus épuisé a la fin des 10 mois
:Trapine:

Par contre pour le dernier taf la j'ai essayé de me donner a fond. Enfin 80-90%
Et ça a pas été récompensé
:ding:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Exactement pareil
Enfin là je m'entendais avec les collègues. Mais bon j'étais de plus en plus épuisé a la fin des 10 mois

Par contre pour le dernier taf la j'ai essayé de me donner a fond. Enfin 80-90%
Et ça a pas été récompensé
:ding:
Ça n'a pas été récompensé ? Cad ? Ça s'est passé comment kheyou ?
il y a 7 mois
le plus que j ai tenu c est 2 ans
:chattare:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 7 mois
le plus que j ai tenu c est 2 ans
Comment t'as fais putain ?! Moi l'an prochain je dois faire une alternance pendant 1 an et je ne sais pas comment je vais tenir
:sueur:
il y a 7 mois
Ça n'a pas été récompensé ? Cad ? Ça s'est passé comment kheyou ?
CDD non renouvelé
:giuseppe-brise:

Mais bon dans tous les cas j'étais claqué donc un mal pour un bien.
il y a 7 mois
Comment t'as fais putain ?! Moi l'an prochain je dois faire une alternance pendant 1 an et je ne sais pas comment je vais tenir
:sueur:
ca me plaist bien ou j étais, ca m est arrivé qu une fois à la longue ca fatigue d etre toujours au meme endroit
:chaton_fume:
house music
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
CDD non renouvelé
:giuseppe-brise:

Mais bon dans tous les cas j'étais claqué donc un mal pour un bien.
Le taff te plaisait ou pas ? Ton CDD a duré combien de temps ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
ca me plaist bien ou j étais, ca m est arrivé qu une fois à la longue ca fatigue d etre toujours au meme endroit
:chaton_fume:
Donc c'était juste la fatigue d'être au même endroit qui t'as fais démissionner ?
il y a 7 mois
Bah essaye avec les deux mains
Image Image
il y a 7 mois
Bah essaye avec les deux mains
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Donc c'était juste la fatigue d'être au même endroit qui t'as fais démissionner ?
fin de contrat mais j ai pas chercher à en avoir un nouveau
house music
il y a 7 mois
Le taff te plaisait ou pas ? Ton CDD a duré combien de temps ?
:pote_de_ADlaurent:
Ça allait mais une grosse lassitude a la fin car je maîtrise toutes les tâches.
Énorme quantité de travail en plus du téléphone qui sonne toutes les secondes. Des fois t'as a peine raccroché ça ressone direct

Et les gens qui veulent pas raccrocher alors que t'essayes d'abréger

C'était pas hyper déplaisant en soi
Mais usant par la quantité + le fait que j'ai plus de nouveauté ...
il y a 7 mois
C'est normal, khey. Le seul taf que j'ai tenu plus de 2 ans c'était pendant le Covid, j'étais en chômage technique donc payé à jouer à wow
:sylvain_sourire:

T'es de ceux pour qui le poids des chaînes de l'esclavage est trop lourd
:Descolin_ahi:
il y a 7 mois
La j'ai un taff bien payé, 3 jours de télétravail par semaine, vraiment pas chiant et j'en peux déjà plus
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
La j'ai un taff bien payé, 3 jours de télétravail par semaine, vraiment pas chiant et j'en peux déjà plus
:Mouais_Jesus:
Voilà
:romain_brise:
il y a 7 mois
Mais t'façon c'est chiant un travail quand c'est pas ta passion...
Et encore pire quand t'es salarié
:Motocoubeh:
il y a 7 mois

J'ai connu des gens en intérim qui étaient dans la même usine depuis plus de 20 ans à faire un boulot de chien et je pèse mes mots, et ils avaient le sourire
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
J'ai connu des gens en intérim qui étaient dans la même usine depuis plus de 20 ans à faire un boulot de chien et je pèse mes mots, et ils avaient le sourire
j'ai vu le contraire, a 18 ans faire de l'intérim dans un entrepôt de merde en banlieue à 5h du matin parce que tu as arrêté l'école ou pour payer des vacances, c'est une claque tu vois des gens qui ont perdu leur âme
:chat_capri_sun:
il y a 7 mois
j'ai vu le contraire, a 18 ans faire de l'intérim dans un entrepôt de merde en banlieue à 5h du matin parce que tu as arrêté l'école ou pour payer des vacances, c'est une claque tu vois des gens qui ont perdu leur âme
:chat_capri_sun:
Il y a de tout
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois