InscriptionConnexion
Batard
Batard
7 mois
bitinfocharts.com https://bitinfocharts.com[...]st-bitcoin-addresses.html

le plus gros wallet à ce jour c'est celui de binance avec moins de 250k btc
:Pepe_risitas:
C'est des mBTC donc 117 BTC même si c'est surement fake quand même
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois
Il dois surtout bien se marrer de voir des mec mendier sur ses MP, son troll était propre
:zahi:
il y a 7 mois
C'est des mBTC donc 117 BTC même si c'est surement fake quand même
:In_despite:

sur cette vidéo il a bien montré 300k BTC (1:08), les mBTC c'est pas juste une transaction ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois

sur cette vidéo il a bien montré 300k BTC (1:08), les mBTC c'est pas juste une transaction ?
Non c'est une unité de mesure comme le mètre et le millimètre mais du coup tu viens de prouver que c'est fake car sur l'autre screen c'est en mBTC et ça fait 117 BTC donc c'est du bullshit mais en même temps ce n'est pas étonnant
:peepoJVC:

Le mec s'amuse avec des simulations
il y a 7 mois
Non c'est une unité de mesure comme le mètre et le millimètre mais du coup tu viens de prouver que c'est fake car sur l'autre screen c'est en mBTC et ça fait 117 BTC donc c'est du bullshit mais en même temps ce n'est pas étonnant

Après j'ai pas parcouru tous le topic mais il me semble qu'on a meme pas sa clé public
:risitasAi:

Ça + un mouvement sur le cold wallet ca pourrait prouvé que c'est le sien
:risitasAi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
briche
briche
7 mois
il trolle super bien
Ah bon tu trouves ?
:nez:

Image

edit: non t'as raison puisque ça mord
:jmlp-onche:
il y a 7 mois
JVcCuck
:Retouzoom:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois

Mas de quoi tu parles khey, sur son screen c'est 333 831 982 mBTC, et 1 BTC = 1000 mBTC, c'est bien 333 831 BTC, avec quel calcul farfelu t'arrives a 117 BTC?
:Loco:

Bon sinon pour le topic à part si le khey c'est le neveu de Satoshi, c'est impossible
:Philipopo:
:MuskHead:
il y a 7 mois
Bealt
Bealt
7 mois
Mas de quoi tu parles khey, sur son screen c'est 333 831 982 mBTC, et 1 BTC = 1000 mBTC, c'est bien 333 831 BTC, avec quel calcul farfelu t'arrives a 117 BTC?
:Loco:

Bon sinon pour le topic à part si le khey c'est le neveu de Satoshi, c'est impossible
:Philipopo:
Effectivement j'ai fait le truc en 2s et du convertir la mauvaise crypto
:Je_sais_pas_khey:

(
:FatigueZoom:
)
il y a 7 mois
alors ce key
il y a 7 mois