Ce sujet a été résolu
le plus gros wallet à ce jour c'est celui de binance avec moins de 250k btc
C'est des mBTC donc 117 BTC même si c'est surement fake quand même
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 7 mois
Il dois surtout bien se marrer de voir des mec mendier sur ses MP, son troll était propre
il y a 7 mois
C'est des mBTC donc 117 BTC même si c'est surement fake quand même
sur cette vidéo il a bien montré 300k BTC (1:08), les mBTC c'est pas juste une transaction ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
sur cette vidéo il a bien montré 300k BTC (1:08), les mBTC c'est pas juste une transaction ?
Non c'est une unité de mesure comme le mètre et le millimètre mais du coup tu viens de prouver que c'est fake car sur l'autre screen c'est en mBTC et ça fait 117 BTC donc c'est du bullshit mais en même temps ce n'est pas étonnant
Le mec s'amuse avec des simulations
il y a 7 mois
Non c'est une unité de mesure comme le mètre et le millimètre mais du coup tu viens de prouver que c'est fake car sur l'autre screen c'est en mBTC et ça fait 117 BTC donc c'est du bullshit mais en même temps ce n'est pas étonnant
Après j'ai pas parcouru tous le topic mais il me semble qu'on a meme pas sa clé public
Ça + un mouvement sur le cold wallet ca pourrait prouvé que c'est le sien
Ça + un mouvement sur le cold wallet ca pourrait prouvé que c'est le sien
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
il trolle super bien
Ah bon tu trouves ?

edit: non t'as raison puisque ça mord
edit: non t'as raison puisque ça mord
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
JVcCuck
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Mas de quoi tu parles khey, sur son screen c'est 333 831 982 mBTC, et 1 BTC = 1000 mBTC, c'est bien 333 831 BTC, avec quel calcul farfelu t'arrives a 117 BTC?
Bon sinon pour le topic à part si le khey c'est le neveu de Satoshi, c'est impossible
Bon sinon pour le topic à part si le khey c'est le neveu de Satoshi, c'est impossible
il y a 7 mois
Mas de quoi tu parles khey, sur son screen c'est 333 831 982 mBTC, et 1 BTC = 1000 mBTC, c'est bien 333 831 BTC, avec quel calcul farfelu t'arrives a 117 BTC?
Effectivement j'ai fait le truc en 2s et du convertir la mauvaise crypto
(
)
(
il y a 7 mois