Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le trailer pu la merde on voit aucune bataille épique, il y a pas Prague, on revoit talmberg on croirait qu'on est sur la même map que le 1
je suis pas hype du tout
je suis pas hype du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe rêve pas t'auras jamais de combats à grande échelle avec le moteur et la qualité graphique de ce jeu, sinon 15 fps
Pas avant que les PC deviennent plus puissant du moins
il y a 2 ans
Il y a Prague dans le 1 ?
non, mais à la fin on nous fait comprendre que notre perso va à Prague
ce foutage de gueule putain, henry va se faire attaquer sur le chemin vers Prague puis être entrainé dans une histoire locale et voilà on va encore se faire chier dans la cambrousse entre trois patelins
ce foutage de gueule putain, henry va se faire attaquer sur le chemin vers Prague puis être entrainé dans une histoire locale et voilà on va encore se faire chier dans la cambrousse entre trois patelins
il y a 2 ans
Ne rêve pas t'auras jamais de combats à grande échelle avec le moteur et la qualité graphique de ce jeu, sinon 15 fps
au moins comme dans le premier, c'était pas des batailles épiques genre seigneur des anneaux mais il y avait quand même pas mal de pnj
là on nous montre aucune bataille, je pense qu'il y en aura pas
il y a 2 ans
Ne rêve pas t'auras jamais de combats à grande échelle avec le moteur et la qualité graphique de ce jeu, sinon 15 fps
Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des batailles à grande échelle dans un jeu comme ça.
Si tu veux des batailles à grande échelle tu joues à Mount & Blade II.
il y a 2 ans
au moins comme dans le premier, c'était pas des batailles épiques genre seigneur des anneaux mais il y avait quand même pas mal de pnj

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, mais à la fin on nous fait comprendre que notre perso va à Prague
Go Assassins Creed Unity
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeHonnêtement non, d'après mes souvenirs ça semble même déjà plus peuplé que le premier en terme de bataille où il avait 15-20 mecs à tout casser
il y a 2 ans
Même sur le plan historique les batailles à grande échelle c'était rare, et de toute façon encore une fois c'est un RPG, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des batailles à grande échelle dans un RPG en sachant que tu contrôles seulement un personnage.
Un seul personnage ne change pas le cours d'une bataille à grande échelle donc ça n'a pas de sens.
Un seul personnage ne change pas le cours d'une bataille à grande échelle donc ça n'a pas de sens.
il y a 2 ans
Et ce qu'on peut niquer Thérèse en lui offrant des petits cadeaux ?
Bordel les foufs poilues des paysannes médiévale nous enivrent
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des batailles à grande échelle dans un jeu comme ça.
C'était une promesse du kickstarter et les gamers sont rancuniers
Ceci explique cela, ça ne vient pas de nul part non plus, des gens ont lâchés beaucoup d'argent pour ça
Ceci explique cela, ça ne vient pas de nul part non plus, des gens ont lâchés beaucoup d'argent pour ça
il y a 2 ans
C'était une promesse du kickstarter et les gamers sont rancuniers
Le kickstarter du 1, pas du 2. Et de toute façon ça n'a pas d'intérêt dans un RPG.
il y a 2 ans