InscriptionConnexion
J'ai un pote 2002 qui se retrouve cette année dans une promo de 2004 et il refuse les avances des meufs de sa promo parce que selon ses dires, elles sont "trop jeunes pour lui".
:peur:

Puis il m'a avoué qu'il en trouve certaines attirantes mais à cause de leur 2 ans de différences il s'auto-qualifie de POINTEUR
:zahi:
Selon lui, au-delà d'1 an de différence, c'est beaucoup trop
:peur:

J'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'on n'est plus au collège, qu'à notre âge, 2 ans d'écart c'est quasi pareil, c'est à peine perceptible, mais rien n'y fait.... "Quand on a 22 ans, on ne parle pas à des meufs de moins de 21 ans, sinon je vais passer pour un gros detraqué" me repond-il
:zahi:

Pour moi ça me paraît ridicule, elle aurait eu en-dessous de 19 ans ok j'aurais trouvé ça un peu limite, mais là 20-22 quand même
:rire:

Du coup je me demandais : vous trouvez que 20 vs 22 ça passe ou ça fait pointeur ?
il y a 7 mois

Sondage – 16 votes

Ça passe
Pointeur
A partir de 25 ans, j'ai établi une règle. 5 ans de moins et 2 ans de plus sinon rien.
:RageMfffdoigt:

Puis je like des TEEN de 18 ans alors que j'ai 28 ans dans mes moments de détresse
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
A partir de 25 ans, j'ai établi une règle. 5 ans de moins et 2 ans de plus sinon rien.

Puis je like des TEEN de 18 ans alors que j'ai 28 ans dans mes moments de détresse
Ayaaaa 18-28 tu trouves pas que t'abuses un peu?
il y a 7 mois
Bas les couilles tant que ça a plus de 18 ans si c'est juste pour baiser, rien à foutre
:roxy:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois
ça passe ptn
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Ayaaaa 18-28 tu trouves pas que t'abuses un peu?
Si mais comme je sais pertinemment qu'elles ont 200 likes par jour et que je suis dans le bas du panier, j'ai aucune chance d'avoir une remarque désobligeante + un like n'engage à rien.
Puis, même si elle engageais la conversation, je sais très bien que ça me gênerait moi même et je couperais court

Je dirais pas non à une nuit sans lendemain mais pour construire quelque chose de plus sérieux, même un plan cul régulier, c'est mort

Déjà faudrait-il que j'arrive à matcher quelqu'un avant de penser à l'âge
il y a 7 mois
Bas les couilles tant que ça a plus de 18 ans si c'est juste pour baiser, rien à foutre
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu te vois baiser des 2006 toi ?
il y a 7 mois

Moi c'est plus ou moins 3 ans d'écart mais c'est pas forcément un truc fixé (plus âgé ou moins âgé)
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
c'est quoi ces délires ??? From 18 to 50 bordel !!!
:Dam4:
il y a 7 mois
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu te vois baiser des 2006 toi ?
Cet été j'ai fait du rentre dedans à une meuf de 23ans sans vergogne avant qu'elle décline car elle à un mec, j'en ai 35
:peepoJVC:

Encore une fois si c'est juste pour baiser tant que c'est >18 rien à foutre, j'envisage pas une relation longue durée par contre
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois