InscriptionConnexion
C'est quoi l'objectif concrètement ?
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Car ce sont des sataniste
il y a 2 ans
Se venger des blancs, ces demons a l'origine des heures les plus sombre de l'humanité
:Risitas_wtf:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
C'est qui ils
:naturlich:
il y a 2 ans
C'est qui ils
:benzemonstre:
il y a 2 ans
C'est qui ils
C'est pas le sujet
:sueur:
il y a 2 ans
T'es pas parasite pilled ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Faire des CONsommateurs
GIF
il y a 2 ans
Et qui veut ça ?
il y a 2 ans
C'est pas le sujet
:sueur:
dis les thermes portes tes balls
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
C'est un plan extrêmement ancien, fomenté depuis des millénaires dans le plus grand des secrets
:sele:
il y a 2 ans
Diviser pour mieux conquérir, une tactique vielle comme le monde.
- Famille désunies.
- communauté éclaté.
- perte de l’identité national.
- etc.

:kermitcoka:
il y a 2 ans
Mp les sources
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mp les sources
Mpax également
:sodium_livre:
il y a 2 ans
Pourquoi il veulent ça c'est quoi leur idéologies ? Pourquoi il persiste ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le projet du diable ?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Faire des CONsommateurs
Salut leoben,

C est normal de recevoir ce genre de messages? J essaye de savoir si c est un troll ou s il fait vraiment partie de la modé

Le msg

----------

Daccords. Je te demande ca que je suis un infiltré de la modération.

Nous sommes entrain de mettre en place un ban IP et nous voulions etres sur de ne pas se tromper.

On ta bandef macaronforever1. On ne veut pas se tromper pour la suite.

Comprends que cest un essai pour nous et tu es un serieux candidat aux premiers test (tu ne sera pas le seul, on en a dautes en ligne de mire).

Nous voulions eviter de faire des dommages collatéraux.

En te souhaitant une bonne fin de journee khey

[encoreunban]
il y a 2 ans
C'est quoi l'objectif concrètement ?
:KannaCafe:
Bah ils gagnent de l'argent avec ça, quoi d'autre
:Juifloup:

Voici une liste non exhaustive de tout ce qu'ils y gagnent :

- Au lieux d'avoir un seul logement pour une famille on en a deux (ou plus une fois que les enfants partent faire leurs études etc...), deux X fois plus de loyers, X fois plus de taxes et abonnements (internet électricité etc...), et même si les différentes parties achètent toutes au lieux de louer c'est X fois plus de crédits immo (l'usure, leur principale source de revenu avec les taxes / impôts) avec X fois plus de frais de notaire etc...

- Pas de transmission de savoir et de savoir faire, donc l'enfant, déraciné, suit l'éducation que lui propose le gouvernement afin de devenir de la chaire à canon pour leurs entreprises, un esclave, au lieu de reprendre l'affaire familiale il ira pisser du code ou autre chez eux.

- Ca signifie aussi pas d'héritage (bon ça ça vaut aussi pour les familles unies avec la taxe de succession mais c'est quand même pire quand c'est pas le cas), au lieu de reprendre l'affaire familiale qui marche déjà (ferme, atelier, petite entreprise ou ce que tu veux), il la vendra car il s'est installé lui et sa Magalie à l'autre bout du pays, et c'est eux qui la lui achèteront une bouchée de pain.
Ca vaut aussi pour les maisons et fermes familiales.

- Absence de père c'est aussi absence de repère, on crée des générations instables et facilement manipulables qui ont pour seule figure d'autorité le gouvernement, qui leur dictes subtilement quoi faire (comme vacciner leurs gosses et les confier à des "drag queens" en maternelle), c'est aussi l'absence de religion généralement (même pour ceux qui prétendent en avoir et qui dans leurs actes font tout l'inverse de ce que dicte leur religion) et donc plus facilement manipulable et plus sujet au wokisme.
Y a aussi le petit bonus des enfant de la DDASS qui se font tripoter par ces mêmes personnes pendant les réunions de leurs clubs de lecture secret.

- L'absence d'un père, d'un homme, figure d'autorité et de sagesse et / ou son remplacement par une zoulette incapable de dompter sa femme et ses enfants c'est aussi la porte ouverte au consumérisme en général, car on sait tous que les femmes sont rarement économes.

- Le fait d'avoir des parents séparés force aussi généralement la mère à travailler, donc esclave de plus et impôts de plus + elle n'aura pas le temps de s'occuper de ses gosses donc ces derniers seront plus facilement manipulés par le gouvernement et ses sbires, et elle n'aura pas le temps de leur préparer à manger non plus donc c'est Findus qui va gagner de l'argent, et le gouvernement aussi via la TVA etc... mais aussi quand ces gosses chopperont un cancer et crèveront à 40 ans, ce qui évitera au gouvernement d'avoir à leur payer une retraite.

Et la liste est longue mais je vais m'arrêter là
il y a 2 ans
Salut leoben,

C est normal de recevoir ce genre de messages? J essaye de savoir si c est un troll ou s il fait vraiment partie de la modé

Le msg

----------

Daccords. Je te demande ca que je suis un infiltré de la modération.

Nous sommes entrain de mettre en place un ban IP et nous voulions etres sur de ne pas se tromper.

On ta bandef macaronforever1. On ne veut pas se tromper pour la suite.

Comprends que cest un essai pour nous et tu es un serieux candidat aux premiers test (tu ne sera pas le seul, on en a dautes en ligne de mire).

Nous voulions eviter de faire des dommages collatéraux.

En te souhaitant une bonne fin de journee khey

[encoreunban]
Je remonte
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans