InscriptionConnexion
Putin mais quelle idée
:jesus_etourdi:

Je vais encore mettre 3 mois à oublier
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Putin mais quelle idée

Evite ma quille, c'est normal de vouloir vor mais ça te défonce après
:Tristitude:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Evite ma quille, c'est normal de vouloir vor mais ça te défonce après
:Tristitude:
Merci khey, je suis foutu là, la déprime va reprendre bordel
:attardin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Merci khey, je suis foutu là, la déprime va reprendre bordel
:attardin:
La déprime augmente encore
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Putin mais quelle idée

Baise la
:jesusmac:
il y a 7 mois
La déprime augmente encore
T'y penses encore malgré la nouvelle ?
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Putin mais quelle idée

Alors elle fait quoi raconte
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Baise la
:jesusmac:
C'est fini khey, elle m'a brisé et me brise encore malgré elle
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Putin mais quelle idée

Pareil, j'ai vu qu'elle etait devenue woke le weekend dernier... Quelle sainte horreur
:Chat_vomit:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Alors elle fait quoi raconte
Son fameux "juste un ami tkt" là
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
T'y penses encore malgré la nouvelle ?
Oui
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Oui
Bordel, j'espère que ça ne va pas m'arriver, j'espérais l'oublier grâce à la prochaine
:Abrutin:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois
Bordel, j'espère que ça ne va pas m'arriver, j'espérais l'oublier grâce à la prochaine
Je te le souhaite, mais ca va aller. Ma situation est particulière, j'ai connu plusieurs ruptures mais celle ci me marque plus étonnament
il y a 7 mois
Au pire pour vider ton sac, dis nous ce que t'as vu et que tu as du mal à sortir de la tête
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ça fait du bien de trainer sur le forum et penser à autre chose que cette folle bordel
il y a 7 mois
Le nombre de branlettes en pensant à elle tandis qu'elle se fait défoncer en vrai
:zahi:
:NNNsith:
il y a 7 mois
DuraLex
DuraLex
7 mois
Le nombre de branlettes en pensant à elle tandis qu'elle se fait défoncer en vrai
:zahi:
Pendant qu'elle
il y a 7 mois
Au pire mec dis toi un truc :

- Si tu veux avoir des nouvelles et que tu en peux plus, tu la recontacte (même si c'est un mauvais bail)

- Ou bien tu ne le fais pas. Mais dans ce cas, tu ne cherches à avoir des nouvelles sous AUCUN MOYEN

Car stalker c'est le pire truc à faire. Très tentant, on l'a tous fait, mais non seulement tu n'est pas en contact avec la personne, mais en plus tu va constamment comparer ta situation à la sienne, et là c'est la merde
il y a 7 mois-PEMT
Batard
Batard
7 mois
Putin mais quelle idée

Quand tu vas voir une photo d'elle avec son nouveau mec, tu vas vriller pendant toute la journée et après ça ira mieux. Ensuite tu seras désensibilisé et ça ne te fera plus grand chose
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois-PEMT
Au pire mec dis toi un truc :

- Si tu veux avoir des nouvelles et que tu en peux plus, tu la recontacte (même si c'est un mauvais bail)

- Ou bien tu ne le fais pas. Mais dans ce cas, tu ne cherches à avoir des nouvelles sous AUCUN MOYEN

Car stalker c'est le pire truc à faire. Très tentant, on l'a tous fait, mais non seulement tu n'est pas en contact avec la personne, mais en plus tu va constamment comparer ta situation à la sienne, et là c'est la merde
J'aimerais qu'elle me recontacte mais elle le fera jamais, elle m'avait déjà remplacé avant de me jeter comme une vieille chaussette, en me reprochant des trucs calomnieux (sur mes opinions politiques).

Je suis assez fasciné de voir a quel point une femme peut oublier une relation en claquant des doigts, oublier tout ce que j'ai fait pour elle, en une fraction de seconde, pour me remplacer par le premier cas soc venu.

J'ai vraiment la haine, putin c'est la première fois que j'aimais autant, que j'imaginais ma vie avec et des enfants....

:deg_caverne:
il y a 7 mois