Ce sujet a été résolu
On est foutus, khey
oui, malheureusement je n'arrive pas à faire intégrer à mon inconscient que je n'ai rien à perdre, je pourrai agir plus librement si j'y parvenais
il y a 7 mois
oui, malheureusement je n'arrive pas à faire intégrer à mon inconscient que je n'ai rien à perdre, je pourrai agir plus librement si j'y parvenais
Je n'ai pas envie de faire intégrer le body positive à mon inconscient, perso.
Il faut juste que je me bouge et que je fasse des efforts pour m'entretenir physiquement.
Il faut juste que je me bouge et que je fasse des efforts pour m'entretenir physiquement.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
calvitied
Je suis en train de devenir tout ce que je ne veux pas être. HELP, mes khoyas.
Je suis en train de devenir tout ce que je ne veux pas être. HELP, mes khoyas.
Go Turquie pour ta calvitie
il y a 7 mois
Je n'ai pas envie de faire intégrer le body positive à mon inconscient, perso.
bon courage
il y a 7 mois
Go Turquie pour ta calvitie
Je préfère la Hongrie. J'ai peur que les marrons fassent nimp avec mon crâne.
il y a 7 mois
Je préfère la Hongrie. J'ai peur que les marrons fassent nimp avec mon crâne.
Les hongrois sont aussi marons que les turcs
il y a 7 mois
Bon, j'en suis heureusement pas encore à ce stade
Mais je dois agir, et vite...
Mais je dois agir, et vite...
il y a 7 mois
Qu'en tu gardé de ton expérience psyché khey ? as tu l'impression de t'être élevé spirituellement ?
il y a 7 mois
LeMans
7 mois
Qu'en tu gardé de ton expérience psyché khey ? as tu l'impression de t'être élevé spirituellement ?
Pas exactement.
J'ai surtout l'impression qu'on m'a arraché une dent douloureuse mais dans mon esprit.
C'est tout. Sinon, à part ça rien n'a spécialement changé si ce n'est la disparition de la souffrance.
J'ai surtout l'impression qu'on m'a arraché une dent douloureuse mais dans mon esprit.
C'est tout. Sinon, à part ça rien n'a spécialement changé si ce n'est la disparition de la souffrance.
il y a 7 mois