Ce sujet a été résolu
J'ai moins envie de me M+Z et je suis moins excité. Et quand je le suis, je suis lucide et je peux calmer mes hardeurs. Maintenant je décide quand me M+Z et ça va faire 2 semaines que j'ai rien fait.
Votre excuse ?
Votre excuse ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aime pas, j'ai toujours été sans avatar malgré que je sois actif ici. Si t'as un truc cool à proposer go
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quand je médite mon voisinage commence à s'énerver et ça devient le bordel
Entouré de gardien
Entouré de gardien
il y a 3 ans
Je ne peux qu'abonder dans le sens de la méditation, tout le monde devrait en faire
Par contre je comprends vraiment pas l'obsession des kheys autour de la branlette, quel rôle ça a dans ta vie pour que tu en arrive à mentionner uniquement ça comme apport de la méditation, c'est chaud.
Par contre je comprends vraiment pas l'obsession des kheys autour de la branlette, quel rôle ça a dans ta vie pour que tu en arrive à mentionner uniquement ça comme apport de la méditation, c'est chaud.
il y a 3 ans
Jure toi aussi ? Ayaaa
Au début je me disais c'est une coïncidence mais non surtout quand c'est a 2min d'intervalle du début et de la fin
Au début je me disais c'est une coïncidence mais non surtout quand c'est a 2min d'intervalle du début et de la fin
il y a 3 ans
e621
3 ans
Je ne peux qu'abonder dans le sens de la méditation, tout le monde devrait en faire
Moi je me sens mieux quoi. Avant je me sentais comme un animal
Mais oui aussi je m'énerve moins.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Quand je médite mon voisinage commence à s'énerver et ça devient le bordel
Entouré de gardien
Entouré de gardien
Comment ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moi je me sens mieux quoi. Avant je me sentais comme un animal
Pour moi c'est infiniment supérieur, s'enerver moins ca veut dire que tu vas faire de meilleures decision et être plus agréable avec les autres
Les 0 tout ici sont obsédés par le fait d'arrêter de se branler alors que les yes life les plus dominants que j'ai jamais connus, capables de seduire une fille en un regard, ultra sociaux hautes etudes haut qi etc etc ils se branlaient plusieurs fois par semaine
Les 0 tout ici sont obsédés par le fait d'arrêter de se branler alors que les yes life les plus dominants que j'ai jamais connus, capables de seduire une fille en un regard, ultra sociaux hautes etudes haut qi etc etc ils se branlaient plusieurs fois par semaine
il y a 3 ans
Comment ça
Si je suis dans le mood et que je décide de méditer y a 95% de chance qu'un de ces trucs arrive dans les 5/10 minutes avant ou après le début :
Voisin qui devient hystérique
Voisin qui beugle ou met sa musique à fond
Bordel dans la rue
Quelqu'un chez moi qui se décide à faire un truc bruyant
Quelqu'un chez moi qui m'interrompt en plein milieu alors qu'on vient jamais me voir
Et je précise c'est pas qu'un voisin mais plusieurs ça tourne, et ça s'arrête généralement quand j'ai fini ma séance
Bordel dans la rue
Quelqu'un chez moi qui m'interrompt en plein milieu alors qu'on vient jamais me voir
Et je précise c'est pas qu'un voisin mais plusieurs ça tourne, et ça s'arrête généralement quand j'ai fini ma séance
il y a 3 ans
Pour moi c'est infiniment supérieur, s'enerver moins ca veut dire que tu vas faire de meilleures decision et être plus agréable avec les autres
Je sais bien mais ce fut important pour moi de reprendre le controle. Après je l'ai pas fait pour ça mais pour devenir infini, me reconnecter au divin et renforcer mes énergies et mon mental.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si je suis dans le mood et que je décide de méditer y a 95% de chance qu'un de ces trucs arrive dans les 5/10 minutes avant ou après le début :
Bordel dans la rue
Bordel dans la rue
Aya ça m'est jamais arrivé ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais bien mais ce fut important pour moi de reprendre le controle. Après je l'ai pas fait pour ça mais pour devenir infini, me reconnecter au divin et renforcer mes énergies et mon mental.
C'est vrai que apres s'être reconnecté au divin se branler en étant infini ça la fout mal
il y a 3 ans
Aya ça m'est jamais arrivé ça
Tant mieux, je médite allongé et je peux te dire qu'à la seconde ou je m'allonge et prend une position confortable je sais que quelque chose va commencer.
Au début ça me rendait fou mais maintenant j'ai appris à faire abstraction même si c'est gênant
Au début ça me rendait fou mais maintenant j'ai appris à faire abstraction même si c'est gênant
il y a 3 ans
J'ai moins envie de me M+Z et je suis moins excité.
Idem depuis que je mange 1kg de sofa par jour
Idem depuis que je mange 1kg de sofa par jour
il y a 3 ans