Créer un compteSe connecter
La paie normal, si tu réussi pas c'est que tu t'es fait battre par le vampire sexuel ou qu'il t'a enculer et juter dans ton cul et donc que tu es devenu toi même un vampire sexuel
:nounours4:
on peut négocier la paie?
:Museau:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
On a le droit d'utiliser un loup mange couille contre eux
:LoupMangeCouilles:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
La mission commence à l'aube, à bord de ma Mercedes noire de fonction, avec pour destination : Rennes. J'ai enfilé mon équipement réglementaire, slip renforcé bien ajusté et pull No Sex prêt à provoquer n'importe quel vampire sexuel qui aurait l'idée saugrenue de m'affronter
:blade_runner6:

Mon briefing de l'ANLCVS est clair : une vieille dame de 80 ans s’est fait attaquer. Le vampire s’est enfui, mais il a laissé des traces indélébiles. J’arrive sur place, lampe UV à la main, et inspecte l’appartement. Une aura glaciale plane dans l’air, la température est à 5°C, ce qui confirme que je ne suis pas seul. Je repère des empreintes suspectes, menant droit vers une cave sombre et humide
:blade_runner10:

Dans la cave, la lampe UV éclaire les murs couverts de posters aux références sombres. Des piles de PC obsolètes et un poster dédicacé de Richard Stallman ornent l’antre. Mais pas le temps de flâner, un bruit retentit

Le vampire bondit des ténèbres, blanc comme un cul, les yeux rouges flamboyants. Il porte un t-shirt “I love BSD (Benoît Saint Denis)" et un pantalon trois tailles trop grand. Avant qu’il n’ait le temps de m’infliger un coup de congélation, je dégaine mon Glock 18. Les balles UV fusent, mais il les esquive avec la grâce d’un athlète qui évite le sport depuis 300 ans. Il contre-attaque avec un cri perçant, tentant de briser la défense de mon slip blindé avec sa langue

Mais c’est sans compter sur le pieu plug anal sacré de l’ANLCVS. D’un mouvement fluide, je le plante en plein dans le mille. La créature pousse un dernier hurlement qui ferait trembler Pierre Woodman avant de s’effondrer en cendres

Mission accomplie. La vieille dame pourra de nouveau dormir en paix. Je remonte dans ma Mercedes, un sourire aux lèvres, et contacte le QG pour signaler la réussite. Une journée glorieuse pour l’ANLCVS, et une prime bien méritée.
Félicitations agent Oldboy
:nounours2:

Pour une première mission c'était pas mal, vous avez su enquêté, fait preuve de sang froid et neutralisé ce vampire sexuel

Mission réussi, vous avez le droit à votre repos jusqu'à la prochaine mission
Image
il y a 2 ans
on peut négocier la paie?
:Museau:
Faut d'abord montrer sa vaillance contre les vampires sexuel et devenir un agent compétent et on en reparlera avec la DRH (elle suce mais c'est pas un vampire sexuel, je crois, enfin même si elle est en télétravail le jour)
Image
il y a 2 ans
On a le droit d'utiliser un loup mange couille contre eux
:LoupMangeCouilles:
Oui t'a le droit
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Faut d'abord montrer sa vaillance contre les vampires sexuel et devenir un agent compétent et on en reparlera avec la DRH (elle suce mais c'est pas un vampire sexuel, je crois, enfin même si elle est en télétravail le jour)
à partir de combien de tête on montre sa vaillance
:canardmechant:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans