InscriptionConnexion
Je m'en branle de ta théorie, encore une fois je ne fais que lire le graph. T'aurais vraiment ta place sur la gauche si t'avais passé le test
:zahi:
ok Ahmed
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Deuxième gauchiste (par rapport au graph)
:Invoc:
un jour ces certitudes te causeront beaucoup de tort
:Zemmour8:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 7 mois
Chaud les deux ahurins qui se moquent des mohammed 80 de QI alors qu'ils doivent pas passer les 70

Incapable de comprendre un graph niveau collège même avec des explications
il y a 7 mois
Je suis etonné
:ouch:
il y a 7 mois
Chaud les deux ahurins qui se moquent des mohammed 80 de QI alors qu'ils doivent pas passer les 70

Incapable de comprendre un graph niveau collège même avec des explications
On en a rien a branler de cet indicateur trou du cul. En gros il explique que plus ton milieu socio-économique est faible, plus ton Qi est faible. et inversement...
On le savait déjà que plus t'es intelligent mieux tu t'en sort dans la vie.

C'est pas ça qui rend le graph intéressant, c'est les prénoms associés au Qi
:)
il y a 7 mois
On en a rien a branler de cet indicateur trou du cul. En gros il explique que plus ton milieu socio-économique est faible, plus ton Qi est faible. et inversement...
On le savait déjà que plus t'es intelligent mieux tu t'en sort dans la vie.

C'est pas ça qui rend le graph intéressant, c'est les prénoms associés au Qi
:)
C'est un test d'entrée dans l'armée... Encore une fois tu sembles rien biter à ton propre graph. Tu boucles sur les prénoms car c'est visiblement le seul élément à portée de compréhension de ton faible intellect.
:paz_china:
il y a 7 mois
C'est un test d'entrée dans l'armée... Encore une fois tu sembles rien biter à ton propre graph. Tu boucles sur les prénoms car c'est visiblement le seul élément à portée de compréhension de ton faible intellect.
:paz_china:
Allez va baiser une chèvre le consanguin, ca va te faire du bien
:pascal_quoi:
il y a 7 mois
Well well well
:selection_naturelle:
ma signature
il y a 7 mois
Allez va baiser une chèvre le consanguin, ca va te faire du bien
:pascal_quoi:
Elle serait probablement plus intelligente que toi
il y a 7 mois
Elle serait probablement plus intelligente que toi
:hollande:
il y a 7 mois
En même temps ils pensent que leurs prophètes a coupé la lune en deux sur un âne volant, on en est là
:Michel_drac:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Ca explique la violence et la délinquance. Qi bas = très difficile de gérer la frustration et impossible de faire des métiers productifs => Délinquance, agression et vol, vie de parasite

:naturlichemain:
ma signature
il y a 7 mois