Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un nazi, un psychopathe, un sociopathe, un pervers, un assassin, un bouseux, un ségrégationniste, un saltimbanque, un sac à merde, un blaireau,un bouffon, un malpoli, un va t'en guerre, un connard, un fils de pute, un enculé, un con, une pourriture, un admin JVC, un déchet, un menteur, un enfant de viol, une flaque de sperme sèché, un toxicomane, un barjo, une saloperie de poil de carotte, un marxiste, une vieille merde, une sale gueule orange, un pédophile, un chacal, un bourriquet, un bolchevique, un balai à chiottes, un malotrus, un paltoquet, un philistin, un foutriquet, un scélérat, un arriéré,un faquin, un maraud, un crétin des alpes, un coproplithe, un analphabète un fécalome, un doryphore, un orchidoclaste, un cuistre, un fesse-mathieu, un nodocephale, un béotien,un résidu de fond de capote, un fripon, un marouflé, un olibrius, un belitre,un ostrogoth, une tête de pipe, un sagouin, un fort en cul.
OUI J'OSE LE DIRE
OUI J'OSE LE DIRE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en fout, il a fait grimper les cryptos
En effet, je rajoute "marxiste" dans ma description
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire iI est roux
Je pense avoir résumé ça avec "sale gueule orange", mais je peux éventuellement rajouter "une saloperie de poil de carotte" si ça te va kheyou?
il y a 2 ans
Je pense avoir résumé ça avec "sale gueule orange", mais je peux éventuellement rajouter "une saloperie de poil de carotte" si ça te va kheyou?
Nickel
il y a 2 ans
Putain, j'ai failli me disputer avec ma soeur que je vois 1x par an grand max a propos de Trump hier soir
il y a 2 ans
Un vrai méchant, pire qu’Hitler
Hitler au moins il postait pas des Fake news sur internet
il y a 2 ans
Putain, j'ai failli me disputer avec ma soeur que je vois 1x par an grand max a propos de Trump hier soir
Normalement tu lui lis mon pavé elle est BRISAX
il y a 2 ans
Certes
Mais je vois que tu ne l'as pas traité de menteur
Mais je vois que tu ne l'as pas traité de menteur
En effet kheyou, j'ajoute ça de suite, toute vérité se doit d'être mentionnée
il y a 2 ans
Je tiens à dire que j'ai encore une centaine d'insultes en réserve à son encontre et que je compte bien étoffer mon argumentaire, rien de personnel mais certaines choses se doivent d'être dénoncées
il y a 2 ans