Créer un compteSe connecter
Exactement d’ailleurs "écoute moi bien mon petit pote"vient du flood et non du "l’odeur…"
:Mouais_Jesus:
AYAAA j'avais oublié le "écoute moi bien mon petit pote" , bordel c'est abusé le côté bon enfant qu'il y avait par rapport à tout ça quand il suffisait juste d'ouvrir certaines vannes
:choque5:
il y a 2 ans
Et pendant ce temps Onche est au top
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le 18-25 est rempli de gauchiasses comme lui, aucun intérêt de raid ce blabla maintenant, les bons kheys sont ici ou sur Discord.
Ouais il y a plein d'autres communautés sur les discord/telegram ou autres qui ont repris les codes du 18/25
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le 18-25 est rempli de gauchiasses comme lui, aucun intérêt de raid ce blabla maintenant, les bons kheys sont ici ou sur Discord.
Oui enfin ceux sur discord sont pas malin, plutôt que de venir ici ils restent tout seuls….
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Emiliano qui fait chier tout le monde
Image
:risitas_ahi:
plin plin plon
il y a 2 ans
AYAAA j'avais oublié le "écoute moi bien mon petit pote" , bordel c'est abusé le côté bon enfant qu'il y avait par rapport à tout ça quand il suffisait juste d'ouvrir certaines vannes
:choque5:
Quelle époque mon clé, quelle époque
:Tristitude:

Tu te rappelles l’handicapé cyberwolf ? Putain il prenait cher
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
des fois je retourne sur JVCcuck pour balancer des randoms à la modération histoire de bien pourrir leur fourôme
:risitaeheh:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Dernier délire drôle : les ADF
:jesus_aya_:

Putain ils manquent pas d'air
:ayaojesus:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
En quoi les droitards ont tuer le forum ? C’est justement eux qui se font le plus censurer wtf
:nounours:
il y a 2 ans
Image

C'est la faute des fachos
:chat_lunettes:
Ce que ce petit con oublie de préciser dans sa diatribe, c'est que c'est surtout les mecs de droite qui ont FAIT ce forum de A à Z, et qui ont écrit ses plus belles lettres de noblesse médiatiques et judiciaires.

La mémoire sélective des gauchiasses
:)

Eux sont des PNJ sans intérêt et des robinets d'eau tiède qui n'apportent strictement rien.

Left can't meme c'est universel.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
C'est pas de la haine c'est préférer les siens. Soi-même, sa famille, son peuple, sa race, sa religion.

Mais son cerveau détruit de gauchiste ne peut plus comprendre. Son instinct de survie est mort.
Image
il y a 2 ans
Image
C'est aussi la faute des incels
:Charrive:
plin plin plon
il y a 2 ans
C'est pas de la haine c'est préférer les siens. Soi-même, sa famille, son peuple, sa race, sa religion.

Mais son cerveau détruit de gauchiste ne peut plus comprendre. Son instinct de survie est mort.
Eux en ce moment sur JVC :

"- Quel temps il fait aujourd'hui ?"
"- il fait 0°C à Grenoble"
"- Nan enfaite il fait 2°C, c'est le réchauffement climatique, ddb pour message inopportun"

Image Image

:nez:
il y a 2 ans
Onche bientôt finito
Image
:chat_lunettes:
plin plin plon
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

"- Nan enfaite il fait 2°C, c'est le réchauffement climatique, ddb pour message inopportun"

Image Image

On dirait une conversation de

:facepalm:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Image Image

:oss_ahi:
Image
il y a 2 ans
Image
C'est aussi la faute des incels
:Charrive:
C'est quel topic ça ?

Vraiment un connard moralisateur celui là
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Image Image

Image
Image
plin plin plon
il y a 2 ans
C'est quel topic ça ?

Vraiment un connard moralisateur celui là
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Dernier délire drôle : les ADF
:jesus_aya_:

Putain ils manquent pas d'air
:ayaojesus:
Le mec te parle du plus gros délire de merde du forum et te dit que c'est drôle.

Les newfag putain
il y a 2 ans