Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exactement d’ailleurs "écoute moi bien mon petit pote"vient du flood et non du "l’odeur…"
AYAAA j'avais oublié le "écoute moi bien mon petit pote" , bordel c'est abusé le côté bon enfant qu'il y avait par rapport à tout ça quand il suffisait juste d'ouvrir certaines vannes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Le 18-25 est rempli de gauchiasses comme lui, aucun intérêt de raid ce blabla maintenant, les bons kheys sont ici ou sur Discord.
Ouais il y a plein d'autres communautés sur les discord/telegram ou autres qui ont repris les codes du 18/25
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Le 18-25 est rempli de gauchiasses comme lui, aucun intérêt de raid ce blabla maintenant, les bons kheys sont ici ou sur Discord.
Oui enfin ceux sur discord sont pas malin, plutôt que de venir ici ils restent tout seuls….
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
AYAAA j'avais oublié le "écoute moi bien mon petit pote" , bordel c'est abusé le côté bon enfant qu'il y avait par rapport à tout ça quand il suffisait juste d'ouvrir certaines vannes
Quelle époque mon clé, quelle époque
Tu te rappelles l’handicapé cyberwolf ? Putain il prenait cher
Tu te rappelles l’handicapé cyberwolf ? Putain il prenait cher
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
des fois je retourne sur JVCcuck pour balancer des randoms à la modération histoire de bien pourrir leur fourôme
il y a 2 ans
En quoi les droitards ont tuer le forum ? C’est justement eux qui se font le plus censurer wtf
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Ce que ce petit con oublie de préciser dans sa diatribe, c'est que c'est surtout les mecs de droite qui ont FAIT ce forum de A à Z, et qui ont écrit ses plus belles lettres de noblesse médiatiques et judiciaires.
La mémoire sélective des gauchiasses
Eux sont des PNJ sans intérêt et des robinets d'eau tiède qui n'apportent strictement rien.
Left can't meme c'est universel.
La mémoire sélective des gauchiasses
Eux sont des PNJ sans intérêt et des robinets d'eau tiède qui n'apportent strictement rien.
Left can't meme c'est universel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la haine c'est préférer les siens. Soi-même, sa famille, son peuple, sa race, sa religion.
Mais son cerveau détruit de gauchiste ne peut plus comprendre. Son instinct de survie est mort.
Mais son cerveau détruit de gauchiste ne peut plus comprendre. Son instinct de survie est mort.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
C'est pas de la haine c'est préférer les siens. Soi-même, sa famille, son peuple, sa race, sa religion.
Eux en ce moment sur JVC :
"- Quel temps il fait aujourd'hui ?"
"- il fait 0°C à Grenoble"
"- Nan enfaite il fait 2°C, c'est le réchauffement climatique, ddb pour message inopportun"
"- Quel temps il fait aujourd'hui ?"
"- il fait 0°C à Grenoble"
"- Nan enfaite il fait 2°C, c'est le réchauffement climatique, ddb pour message inopportun"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quel topic ça ?
Vraiment un connard moralisateur celui là
Vraiment un connard moralisateur celui là
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Dernier délire drôle : les ADF
Putain ils manquent pas d'air
Putain ils manquent pas d'air
Le mec te parle du plus gros délire de merde du forum et te dit que c'est drôle.
Les newfag putain
Les newfag putain
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0