Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Donc les fachos ont mis 15 ans pour tuer le forum, et ils ont attendu qu'il soit rempli de gauchistes pour le faire. Intéressant
Faudrait dire à ce newfag que déjà en 2008-2009 le 15-18 était déjà à tendance facho CF Morsay
Faudrait dire à ce newfag que déjà en 2008-2009 le 15-18 était déjà à tendance facho CF Morsay
il y a 2 ans
Le 18-25 est rempli de gauchiasses comme lui, aucun intérêt de raid ce blabla maintenant, les bons kheys sont ici ou sur Discord.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla raison du déclin de jvc est évidente = LES DONNEUSES
+ de 2/3 des sanctions appliquées le sont sans raison claires (message inopportun), c'est écrit noir sur blanc dans leur "rapport de transparence" de mes 2.
leur putain d'accès privilégiés aux membres d'assoc de sous-hommes qui te ddb des que tu bouscules leur petit paradis conceptuel de gauchos a la noix..
+ de 2/3 des sanctions appliquées le sont sans raison claires (message inopportun), c'est écrit noir sur blanc dans leur "rapport de transparence" de mes 2.
leur putain d'accès privilégiés aux membres d'assoc de sous-hommes qui te ddb des que tu bouscules leur petit paradis conceptuel de gauchos a la noix..
il y a 2 ans
Donc les fachos ont mis 15 ans pour tuer le forum, et ils ont attendu qu'il soit rempli de gauchistes pour le faire. Intéressant
2007 "l’odeur des noirs"
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
2007 "l’odeur des noirs"
Très bon exemple kheyou, et à l'époque c'était pas modéré. Ça l'était quand ça devenait du flood.
Mais sur JVC ces dernières années ça essaie de réinventer l'histoire
il y a 2 ans
j'annonce que je suis désormais totalement déconnectés du forum JVC, un de moins
il y a 2 ans
Très bon exemple kheyou, et à l'époque c'était pas modéré. Ça l'était quand ça devenait du flood.
Exactement d’ailleurs "écoute moi bien mon petit pote"vient du flood et non du "l’odeur…"
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
PALANCE
2 ans
j'annonce que je suis désormais totalement déconnectés du forum JVC, un de moins
Bienvenue définitivement
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C'est toxique on t'as dit
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Si le forum meurt c'est parce qu'on est plus là hein
Les gauchistes comprendront jamais rien
Les gauchistes comprendront jamais rien
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0