InscriptionConnexion
l'écologie a prix malin
:jesus32:

toilettes seches en bois sacré
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Les prix sont chers en bretagne pour toutes ces merdes, je regarde souvent les terrains et autres, et cette région c'est que ça à vendre des yourtes et autre tiny à la con; putain et le breton ecocuck qui se fait bourrer le fion en en redemandant
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
duraflex
duraflex
7 mois
Qui te dis qu'elle est autonome puisque même le terrain n'est pas vendu avec ??? c'est de la merde c'est tout.
Autonome = Moins de charge pour l'État qui ne doit plus assurer un service de base correct, mais avec l'assurance que tu continues la routine métro (remplit de négro), boulot, dodo. Payer des taxes pour ne rien avoir en retour
:hitler_fume:

ZOG a gagné, les tiny dreamers se font encore et toujours enculer ...
:fatigue_sourire:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Elle fait plutôt partie des « grands modèles »

:Minou_han_ent:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Tu ne peux pas
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
ca dois cailler sévère en hiver dans ce truc
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
duraflex
duraflex
7 mois
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]s_immobilieres/2897480285

40 000 boules cette merde...et ils peuvent pas mettre un nom en Français genre "petite maison".
Regarder moi cette merde il y a même de l’aggloméré à l'intérieur...
40 000€ l'abris de jardin
:bradbitelol:

Les batards
:bradbitelol:
il y a 7 mois
duraflex
duraflex
7 mois

40 000 boules cette merde...et ils peuvent pas mettre un nom en Français genre "petite maison".
Ça fait cher le cabanon
:Benzemotorola:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
duraflex
duraflex
7 mois
Qui te dis qu'elle est autonome puisque même le terrain n'est pas vendu avec ??? c'est de la merde c'est tout.
C'est fait pour être déplacé justement...
:pepesearch:
Image
il y a 7 mois
duraflex
duraflex
7 mois

"-Imaginez, c'est exactement comme une caravane... Mais dans roue
:boomer:

-Mais... C'est nul à chier
:insensee:

-Oui, mais c'est ton seul moyen d'être propriétaire de ton logement
:boomer:
"
il y a 7 mois
Ça prend 15 minutes de poser une porte, on est d'accord. Surtout quand c'est pas en réno, et une à deux heure sur du bâti ancien quand t'es minutieux. Le parquet, surtout aujourd'hui, les gens qui bricolent pas font ça eux-mêmes donc évidemment y'a pas besoin d'être menuisier

Mais là, le prix du châssis te crame déjà presque ton budget. T'as pas pensé à l'isolation, les menuiseries sont pas gratuites même si c'est des châssis polonais en alu, et ouais, une semaine un caisson assemblé à l'arrache avec des finitions dégueulasses. Tu vas faire la plomberie et l'elec tout autant à l'arrache, ton truc va pourrir et au deuxième hiver t'auras le droit de recommencer
il y a 7 mois
Je suis ébéniste indépendant, tailleur de pierre, j'ai un diplôme de menuiserie et j'ai bossé 3 ans comme maçon
il y a 7 mois
40 000 €
:WTF:

sûr à 100% que ce sont des bobos citadins, bon a rien, qui ont voulu faire comme dans instagram et qui ont tout fait faire par des artisans, qui évidemment les ont roulé voyant le niveau de pigeonnerie
:jesus_moquer:
il y a 7 mois
40k c'est évidemment hors de prix, mais pour 5k tu fais pas la même chose en une semaine déso
il y a 7 mois
Celeste
Celeste
7 mois
2353€ le m² paumé dans le trou de balle de la Bretagne pour un truc de 17m² posé par terre ?

Une affaire
:pote_de_ADlaurent:
ayaaa sauf que t'as pas compris le terrain n'est pas livré avec, t'es censé la reprendre et la foutre à un autre endroit
il y a 7 mois
ayaaa sauf que t'as pas compris le terrain n'est pas livré avec, t'es censé la reprendre et la foutre à un autre endroit
:thissou:

Dans la diagonale du vide t'as des vraies baraques 3x plus grandes avec un jardin pour quelques euros de +
:jesus_moqueur:
:fouu:
:noel:
il y a 7 mois
Y’a de quoi troll là
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Ayaaa, j'ai pas lu l'annonce entièrement
:zahi:
Image
il y a 7 mois
Celeste
Celeste
7 mois
Ayaaa, j'ai pas lu l'annonce entièrement
:zahi:
la cabane qui va s'effondrer à peine tu vas la bouger
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois