Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en vacances à partir de ce soir pendant 10 jours. Donc si y a des volontaires pour aller manger une gauffre ou boire du vin chaud.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalgré mon avatar je suis un khey dsl pour ceux qui m'aurait pris pour une kheyette.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Oui mais seulement main dans la main
Si t'es une chaudasse 8/10 je veux bien.
il y a 2 ans
Miam la gaufre métro avec de la chantilly métro avec le sourire du vendeur satisfait de te baiser
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Miam la gaufre métro avec de la chantilly métro avec le sourire du vendeur satisfait de te baiser
C'était un exemple on prendra une crêpe sinon.
il y a 2 ans
T'es gentil tu fais ton topic ailleurs d'accord le breton?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'y vais seul tant pis pour vous les kheyons
vous ratez une belle tranche de rigolade.
il y a 2 ans
Alors que tu peux louer la kheyette Princesse pour ta soirée ?
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Alors que tu peux louer la kheyette Princesse pour ta soirée ?
Tu tombes mal no fake je pratique le no escort 2024 je suis en passe d'arriver au bout de mon pari.
il y a 2 ans
"J'ai pas le temps". "J'ai trop de trucs à faire".
J'y crois pas à ces bobards. Dis plutôt que t'as la flemme de sortir.
J'y crois pas à ces bobards. Dis plutôt que t'as la flemme de sortir.
il y a 2 ans
J'ai déjà rencontré des kheys irl ça s'est bien passé.
Enfin un seul khey plutôt.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Les lyonnais vous êtes où wech ?!
1h30 de route trop loin sinon pourquoi pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
En ligne
220
Sur ce sujet0



















