Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme AntoineForum qui chialait pour recuperer son pseudo
A quoi ça sert de vouloir être reconnu + d'être une epop sur un forum de TARAX ? Ca me dépasse honnetement
Pourtant je suis comme vous et ai quasi 0 vie sociale IRL
A quoi ça sert de vouloir être reconnu + d'être une epop sur un forum de TARAX ? Ca me dépasse honnetement
Pourtant je suis comme vous et ai quasi 0 vie sociale IRL
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont besoin d'appartenir à un groupe, d'être reconnu. Certains sont plus fragiles/sensibles que d'autres.
il y a 3 ans-PEMT
Bah....quand tu as raté ta vie dans la vie, et bien, tu recherches une identité pour combler ce vide via un pseudo 

il y a 3 ans-PEMT
Dailleurs ce pseudo n'a pas été généré via openssl mais en frappant ma tête contre le clavier
il y a 3 ans
J;ai aussi completement raté ma vie sociale mais je l'embrasse
Après, AntoineForum, c'est un bon à rien comme nous tous, il est inutile de se casser la tête avec ce mec 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne AW de compétition pour sûr, c'était juste pour l'exemple mon khey
il y a 3 ans
Martien
3 ans
l'op est un secondaire
Bah oui tous mes pseudos sont par définition des secondaires
D'ailleurs nous sommes tous des secondaires de LeKhey
il y a 3 ans
J;ai aussi completement raté ma vie sociale mais je l'embrasse
Tu cherches à exister à travers ce refus d'identité, mais ne renie pas tes désirs profonds tu ne vois pas que l'autodestruction t'a déjà fait assez de mal ?
il y a 3 ans
C'est un des aspects des forums qui te plait ?
Tu te sens comme dans une famille
?
Tu te sens comme dans une famille
il y a 3 ans
b2fedyuigf3tyve
3 ans
Dailleurs ce pseudo n'a pas été généré via openssl mais en frappant ma tête contre le clavier
la meilleure IA
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ceci. J'ai pas formé de vrais liens sur JVC, mais au fil du temps tu reconnais les gens ; tu sais un peu plus à quoi t'attendre ; et au final il y a une forme d'identité qui se dégage sur un site particulier.
Si je voulais vraiment parler à des quidam H24, je ne me rendrais pas sur ce type de forums.
Si je voulais vraiment parler à des quidam H24, je ne me rendrais pas sur ce type de forums.
il y a 3 ans
Bah oui tous mes pseudos sont par définition des secondaires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu cherches à exister à travers ce refus d'identité, mais ne renie pas tes désirs profonds tu ne vois pas que l'autodestruction t'a déjà fait assez de mal ?
Ca fera combien Madame Cohen ? Je dois vous avancer ou c'est bon ?
il y a 3 ans
Ca fera combien Madame Cohen ? Je dois vous avancer ou c'est bon ?
Je ne suis qu'amour
il y a 3 ans
la meilleure IA
Je ne pense pas, il y a un schéma qui se dégage, ça commence souvent par la lettre K (sans jeu de mot
) j'ai l'impression
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0