InscriptionConnexion
Tu mérites quand même ton badge sympatoche mon khey
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ca n'est pas forcément ton cas mais j'ai l'impression que les gens qui revendiquent s'en foutre d'être populaires c'est la même chose que ceux qui revendiquent s'en foutre d'être puceau, ils se sont juste résignés
:hap:
il y a 3 ans
Oui des fois je mets 2-3 mots randoms

Mais je ne suis pas le seul a faire ça donc c'est pas si cramé que ça, par contre je change de STICKOR assez souvent
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Ca n'est pas forcément ton cas mais j'ai l'impression que les gens qui revendiquent s'en foutre d'être populaires c'est la même chose que ceux qui revendiquent s'en foutre d'être puceau, ils se sont juste résignés
:hap:
C'est une explication possible, il faut une certaine lucidité et ça permet de consacrer son énergie au reste
il y a 3 ans
Je ne poste pas plus de 100 messages avec un pseudal avant de le jeter mon khey, d'ailleurs pour tout te dire je ne connais même pas le mot de passe de ce pseudo, des que je me deconnecterai il sera à la poubelle
il y a 3 ans
C'est une explication possible, il faut une certaine lucidité et ça permet de consacrer son énergie au reste
C'est vrai quoi qu'il en soit c'est enviable, j'aimerais bien être beaucoup moins conditionné par cette envie
il y a 3 ans
Rien à me reprocher mais pseudal random + VPN => TOR (et pas TOR => VPN evidemment ça fait moins sens ) + pseudos jetables, surtout ici, on sait jamais, JVC reste des énormes merdes surtout en cas de glissade mais c'est pas des randoms qui peuvent faire ce qu'ils veulent de tes infos (meme si il faut rester prudent dans tous les cas)
il y a 3 ans
Pas à ce que je sache, il n'y a pas de raison
il y a 3 ans
OK bwreclsjfuzpsnflwnsn
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
C'est vrai quoi qu'il en soit c'est enviable, j'aimerais bien être beaucoup moins conditionné par cette envie
Exa exa
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai liker
:)
il y a 3 ans
J'ai liker
:)
Je me suis auto like comme à la belle époque tmtc
il y a 3 ans
Il y en a qui n'ont que ca comme reconnaissance social mon clé
:Patrick_Bateman_1:

Des célestins/mage noir qui n'ont jamais été performant socialement ailleurs qu'ici

Cette pseudo-notoriété ici, c'est tout ce qu'ils ont socialement et tout ce qu'ils auront peut-être jamais c'est triste, mais ils y tiennent
il y a 3 ans
Il y en a qui n'ont que ca comme reconnaissance social mon clé

Des célestins/mage noir qui n'ont jamais été performant socialement ailleurs qu'ici

Cette pseudo-notoriété ici, c'est tout ce qu'ils ont socialement et tout ce qu'ils auront peut-être jamais c'est triste, mais ils y tiennent
J'ai recu aucun SMS perso (hors pro) depuis des lustres qui ne soit pas de ma mere ou de quelqu'un de ma fratrie, pas parlé à une meuf IRL/IVL hors caissiere etc depuis 3 ans au moins
il y a 3 ans
J'ai recu aucun SMS perso (hros pro) depuis des lustres qui ne soit pas de ma mere ou de quelqu'un de ma fratrie, pas parlé à une meuf IRL/IVL hors caissiere etc depuis 3 ans au moins
il y a 3 ans
Brute
Brute
3 ans
Ils ont besoin d'appartenir à un groupe, d'être reconnu. Certains sont plus fragiles/sensibles que d'autres.
:goa:
il y a 3 ans
En dépit des golems j'imagine
il y a 3 ans