Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic fav cependant attention a l'antisémitisme c'est interdit je le rappelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait penser au monologue dans " seul contre tous "
tu sais c'qui t'dit le chommeur ?!
tu sais c'qui t'dit le chommeur ?!
il y a un an
Crime par arme à feu normal aux usa : fusillade dans une école 19 morts
Crime scandaleux : mort du PDG d’une société qui refuse le traitement d’in enfant cancéreux forçant ses parents à s’endetter
Résumé : on ne touche pas à ses supérieurs les paysans
Crime scandaleux : mort du PDG d’une société qui refuse le traitement d’in enfant cancéreux forçant ses parents à s’endetter
il y a un an
de mes 35 ans de travail il ne reste rien, il reste que mon flingue
ah je sais que vous avez pas l'habitude des flingues, moi cest du fric que j'ai pas l'habitude
et puisque votre pouvoir ne me fait plus peur, cest moi qui aurait le dernier mot
les 50 ans d'humiliation que j'ai subis tu vas les vivre en 6 minutes
ah je sais que vous avez pas l'habitude des flingues, moi cest du fric que j'ai pas l'habitude
et puisque votre pouvoir ne me fait plus peur, cest moi qui aurait le dernier mot
les 50 ans d'humiliation que j'ai subis tu vas les vivre en 6 minutes
il y a un an
Jeunesse et formation
Brian Robert Thompson naît le 10 juillet 1974 à Jewell Junction, ville située dans l'État américain de l'Iowa, au nord de Des Moines. Il est le fils de Dennis Thompson, ouvrier dans des entreprises de silos agricoles, et Pat Thompson1.
Surement pas assez de chance pour ce patron directeur général
Brian Robert Thompson naît le 10 juillet 1974 à Jewell Junction, ville située dans l'État américain de l'Iowa, au nord de Des Moines. Il est le fils de Dennis Thompson, ouvrier dans des entreprises de silos agricoles, et Pat Thompson1.
Surement pas assez de chance pour ce patron directeur général
il y a un an
pourri de quoi? si les hopitaux surfacturait pas les soins tu aurais aps besoin d'assurance
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Boeuf
1 an
Crime par arme à feu normal aux usa : fusillade dans une école 19 morts
tu plaisante, chaque fusilalde scolaire c'est un cran en plu dans la répression de la loi sur le port d'arme (si le tireur st blanc si il est noir c'est plusd 'impot pour les blancs)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu plaisante, chaque fusilalde scolaire c'est un cran en plu dans la répression de la loi sur le port d'arme (si le tireur st blanc si il est noir c'est plusd 'impot pour les blancs)
Fusillade scolaire : pensées et prières
Un PDG se fait descendre : Aaaaaaaah
il avait une famille !!!!!!
il y a un an
Fusillade scolaire : pensées et prières
il avait une famille !!!!!!
mdr au contraire on casse énormément les couille dans les fusilaldes scolaire
ggn c'était des neafant alors que derrière ca avorte a tour de bras
il y a un an
Le tueur a sûrement écopé de la dette contractée par un de ses proches suite à des soins non-remboursés, après qu'il soit mort.
Je présume ...
Je présume ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
mdr au contraire on casse énormément les couille dans les fusilaldes scolaire
Heureusement que j’ai vu ton pseudo et que j’ai pu directement voir que c’est toi.
Ça m’a permis de ne pas être choqué par tes propos immondes.
Pour ce pauvre PDG dont la société immonde fait s’endetter ou empêche de se soigner des gens , je n’ai qu’une chose à rajouter :

Ça m’a permis de ne pas être choqué par tes propos immondes.
Pour ce pauvre PDG dont la société immonde fait s’endetter ou empêche de se soigner des gens , je n’ai qu’une chose à rajouter :
il y a un an
0nlyfans
1 an
C'est un assassinat car il devait testifier contre son assurance devant le Congrès sur les malpratiques. Mais toi, comme un golem, t'arrives à gober leurs récits vendus par les médias de masse.
Ceci ahi
Jy crois pas une seconde
Jy crois pas une seconde
After me the deluge
il y a un an
215
Sur ce sujet0