InscriptionConnexion
Tu aurais voulu faire un master en littérature à la place d'un master en éco-gestion?
:chatpiaf:
il y a 7 mois
Les diplômes ne sont que des bouts de papier donnés par les dictateurs sophistes khey

T'aurais voulu faire what ?
Image
il y a 7 mois
Un coup, ils sont ton copain voire ton meilleur pote, et le lendemain, ils te renient pour des raisons débiles.
:miko_bong:

Pire, il y en a qui redeviennent potes avec ceux qui les ont trahi , renié ou qui les ont traîné dans la boue en public.
:Stare:

Franchement, ça me dépasse.
Exa exa d’ailleurs on est plus pote malgré les 2000 oros que tu viens de m’envoyer
:giuseppe-brise:
il y a 7 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
7 mois
Exa exa d’ailleurs on est plus pote malgré les 2000 oros que tu viens de m’envoyer
:giuseppe-brise:
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
Le problème c'est que les métiers de rêve sont inaccessible

Faut parfois faire le choix de la raison
Image
il y a 7 mois
Au moins grâce à ton master en finances, maintenant, tu gagnes bien ta vie.

Au pire, inscris-toi à des MOOC
il y a 7 mois
Le problème c'est que les métiers de rêve sont inaccessible

Faut parfois faire le choix de la raison
Tu as fait quel choix, toi?
il y a 7 mois
Tu as fait quel choix, toi?
La raison, mais une raison que j'aime bien quand même
Image
il y a 7 mois
Après tu pouvais aussi être raisonnable sans faire un métier que tu détestes
Image
il y a 7 mois
:Pote_AD_Hitler:
ent
il y a 7 mois
Non. Si t'aimes vraiment pas ce que tu fais, fuis khey.
:canardsouris:

Moi, je l'ai fait, et maintenant, je vis ma meilleure vie. 0 regret en dépit du fait que je me suis assis sur un salaire assez bon
:canardsouris:
il y a 7 mois
Hé bien, reconvertis-toi et fais ce que tu aimes.

Perso, je me suis reconverti 3 fois avant de trouver chaussure à mon pied.

Je savais que j'aurais du renouer avec mes passions et envies passées plus tôt, et maintenant, je me sens comme un poisson dans l'eau. Je n'ai plus cette boule au ventre le matin avant de partir au boulot.
il y a 7 mois
J'ai passé un concours de la fonction publique dans un ministère encore pépouze : meilleur choix de ma vie.

Hé non, ce n'est pas l'éducation nationale (à fuir, celui-là)
il y a 7 mois
Ecoute MadokaMeilleurAnimé et change de métier
Image
il y a 7 mois
T'inquiète, on parlera mieux de ça IRL avec des choses qui ouvrent et éclaircissent l'esprit.

Il ne faut pas rester avec la boule au ventre, clé, car sinon c'est la descente aux enfers assurée.
il y a 7 mois
Mais non, clé, que des techniques légales et safe. T'inquiète.

En plus, c'est efficace, on va te faire revivre. Aies confiance en tes khoyas bac+5.

T'écouteras pas Azu, par contre, car lui il va vraiment amener de la merdouille. Mais t'as pas besoin de te coller une dépendance au cul à un dépresseur central (c'est à dire un truc qui ne peut qu'envenimer la situation).
il y a 7 mois
ça a un rapport avec ça
:MonIssou2:
, même ça ne l'est pas vraiment, et c'est très spécifique d'un domaine particulier. Je ne peux malheureusement pas en dire davantage ici pour des raisons évidentes. Cependant, je te le dirai si on se croise IRL.
il y a 7 mois
Je ferai de toi un agent du Mossad hors pair suite à un entraînement rigoureux dans les forêts jurassiennes.
il y a 7 mois
Tous les bails du genre : "aujourd'hui t'es mon amour, demain t'es une salope, après-demain t'es mon giga pote, après après-demain t'es à nouveau une salope". Franchement ça m'horripile grandement.
Tu es borderline ?

--> Arrête
:rikaka_noeud:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima