Ce sujet a été résolu
Un coup, ils sont ton copain voire ton meilleur pote, et le lendemain, ils te renient pour des raisons débiles.
Pire, il y en a qui redeviennent potes avec ceux qui les ont trahi , renié ou qui les ont traîné dans la boue en public.
Franchement, ça me dépasse.
Pire, il y en a qui redeviennent potes avec ceux qui les ont trahi , renié ou qui les ont traîné dans la boue en public.
il y a 7 mois
Pour moi, quand le vase est cassé en mille morceaux, il est cassé. Les morceaux ne se recollent pas. Ce n'est pas de la rancune, mais juste du bon sens. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tenter de recoller les morceaux avec quelqu'un qui te voit comme une salope ou une personne abjecte. Tu sais que tu ne créeras jamais de lien sincère avec cette personne, donc pourquoi perdre son temps?
Autant tout mettre à la poubelle, à la BL, et passer à autre chose, non?
On a essayé, ça n'a pas matché, point. Va voir ailleurs si j'y suis.
Autant tout mettre à la poubelle, à la BL, et passer à autre chose, non?
On a essayé, ça n'a pas matché, point. Va voir ailleurs si j'y suis.
il y a 7 mois
ChocoRat
7 mois
Ce sont des tsundere
Les tsundere c'est normalement l'inverse: qqn de détestable qui se révèle être gentil. Pas qqn de gentil qui se révèle être détestable puis qui redevient gentil.
il y a 7 mois
Tous les bails du genre : "aujourd'hui t'es mon amour, demain t'es une salope, après-demain t'es mon giga pote, après après-demain t'es à nouveau une salope". Franchement ça m'horripile grandement.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
A un moment, il faut arrêter les conneries.
A un moment faut surtout arrêter de traîner avec des FILS DE PUTES
Ça se voit rapidement les gens qui n’ont aucune loyauté et aucuns principes
Tu laisse passer une ou deux fois, dans le doute. Si ça continue tu zap et puis voilà hein
Tu laisse passer une ou deux fois, dans le doute. Si ça continue tu zap et puis voilà hein
il y a 7 mois
Des gens de gauche surement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Des gens de gauche surement
A priori.
J'ai vu des "gngngn té racist, je vais signal gouv". No fake.
Déjà que ça signal gouv pour frôlement de bras... alors pour le reste...
je me demande comment ces gens font chez le médecin. C'est une vraie question, parce que pas plus tard que ce matin, ma doctoresse m'a tripoté et palpé le bras pendant 2 longues minutes pour voir si je n'avais pas fait une réaction à ma piqûre de tique.
il y a 7 mois
A un moment faut surtout arrêter de traîner avec des FILS DE PUTES
Oui, c'est vrai que ça se ressent, ces choses-là.
Parfois, je m'obstinais avec des gens qui n'en valaient pas la peine. Mais maintenant, c'est terminé.
Après, il y a les gens qui à l'inverse ont aussi beaucoup trop de "principes" (souvent des principes bien à eux qu'ils pensent universels plus par nombrilisme que par volonté de faire le bien), et c'est aussi difficile à gérer, mais ce n'est pas le sujet du topic.
Parfois, je m'obstinais avec des gens qui n'en valaient pas la peine. Mais maintenant, c'est terminé.
Après, il y a les gens qui à l'inverse ont aussi beaucoup trop de "principes" (souvent des principes bien à eux qu'ils pensent universels plus par nombrilisme que par volonté de faire le bien), et c'est aussi difficile à gérer, mais ce n'est pas le sujet du topic.
il y a 7 mois
A priori.
je me demande comment ces gens font chez le médecin. C'est une vraie question, parce que pas plus tard que ce matin, ma doctoresse m'a tripoté et palpé le bras pendant 2 longues minutes pour voir si je n'avais pas fait une réaction à ma piqûre de tique.
Une fois y'en a une qui m'a ouvert mon froc pour voir ma bite alors que je venais pour 39 de fievre j'avais 10 12 ans je sais pas à quoi elle s'attendait ni ce qu'elle voulait osculter
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
Oui, c'est vrai que ça se ressent, ces choses-là.
Bof, je préfère traîner avec des tarés psychorigides qui sont des gars sûrs plutôt qu’avec des opportunistes pervers polymorphes qui bouffent à tout les râteliers perso..
il y a 7 mois
Une fois y'en a une qui m'a ouvert mon froc pour voir ma bite alors que je venais pour 39 de fievre j'avais 10 12 ans je sais pas à quoi elle s'attendait ni ce qu'elle voulait osculter
Bah elle voulait osculter ta bitent apparemment
il y a 7 mois
Bah elle voulait osculter ta bitent apparemment
Entendre le battement de la bite qui se gorge pour savoir si tout est ok au niveau de la tension artérielle intra-sexuelle. Un classique
il y a 7 mois
Bof, je préfère traîner avec des tarés psychorigides qui sont des gars sûrs plutôt qu’avec des opportunistes pervers polymorphes qui bouffent à tout les râteliers perso..
Les gens qui aiment trop l'humain et pas assez la nature et la science, généralement c'est pas un super signe.
il y a 7 mois
Entendre le battement de la bite qui se gorge pour savoir si tout est ok au niveau de la tension artérielle intra-sexuelle. Un classique
L’importance de la prise de température urétrale
il y a 7 mois
Rien que dans la cours de collège je trouvais ça bizarre
Puis je me suis rendu compte que les gens étaient comme ça.
Ils oublient vite
Puis je me suis rendu compte que les gens étaient comme ça.
Ils oublient vite
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Un coup, ils sont ton copain voire ton meilleur pote, et le lendemain, ils te renient pour des raisons débiles.
Tu parles de qui ? Kiki
il y a 7 mois