J'ai lu beaucoup de livre pour me forger en psychologie et il y a plusieurs tabou d'un point de vue déviance sexuel qui ne devait absolument pas sauté sinon c'est la fin:
La zoophilie
La pédophilie
Et la nécrophilie
La zoophilie
La pédophilie
Et la nécrophilie
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
2 ans
J'ai lu beaucoup de livre pour me forger en psychologie et il y a plusieurs tabou d'un point de vue déviance sexuel qui ne devait absolument pas sauté sinon c'est la fin:
La zoophilie
La pédophilie
Et la nécrophilie
La zoophilie
La pédophilie
Et la nécrophilie
les paraphilies qui entrainent une perte morale définitive
L'enfant et la mort sont des choses sacrées sur lesquelles on ne peut pas projeter ses envies, puis la bête n'étant pas l'égal de l'homme, elle ne doit pas être considérée comme un partenaire sexuel, c'est anti-civilisation
L'enfant et la mort sont des choses sacrées sur lesquelles on ne peut pas projeter ses envies, puis la bête n'étant pas l'égal de l'homme, elle ne doit pas être considérée comme un partenaire sexuel, c'est anti-civilisation

il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
@debunker_news sur X
C'est de pire en pire
l'atome
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L'amour c'est l'amour les fascheaux, n'en deplaise aux incels de la planete onche point org
il y a 2 ans
Ce sont des déviances sexuelle.
Je les lu dans un livre qui les recenses toutes, il serait interdit aujourd'hui.
Il y a aussi les malade mentaux qui baise des handicapés,etc ... Dans le bouquin.
L'humain a de sérieux problème avec son sexe par rapport aux animaux.
Je les lu dans un livre qui les recenses toutes, il serait interdit aujourd'hui.
Il y a aussi les malade mentaux qui baise des handicapés,etc ... Dans le bouquin.
L'humain a de sérieux problème avec son sexe par rapport aux animaux.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Bientôt vos gosses
déjà le cas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourquoi ces ignobles fils de pute ne se font pas arrêter sur le champ ?
C'est ignoble ignoble ignoble ignoble.
La toutoune a l'air trop mal en plus ptn
C'est ignoble ignoble ignoble ignoble.
La toutoune a l'air trop mal en plus ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le démon là clé, pas la misère sexuelle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ShoaLaTete
2 ans
La fin d'un monde
Vraiment pas le meilleur moment
il y a 2 ans

LGBT-Z
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0