InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Bah je préfère sortir avec des amis mecs à choisir... Y'a zéro complicité si la meuf est payée c'est du cinéma
Non je ne suis pas d’accord, tu as des apriori mais testes seulement et ensuite fait toi ton avis.
Il peut y avoir une réelle connexion même si elle est à la base monnayée. Tu passes la journée avec ta petite copine, tu fais n’importe quelle activité que tu as toujours voulu faire avec une fille, tu vas au musée, à un opéra, à un dîner peu importe, main dans la main. Ou simplement pour discuter avec une fille, raconter tout ce que tu as sur le coeur. Car toi tu dis avoir des amis mais certains n’en ont même pas. Et crois moi, c’est par parce que c’est moneyé que ce sera fake. L’expérience est différente avec chacun, on n’est pas sûr de l’acting mais plus sur du « donnant-donnant », je donne sincèrement de ma personne, mon énergie, mon temps, contre rémunération.
il y a 7 mois
Fait gaffe à la concurrence Belges une fois.
La prostitution est désormais encadrée par un contrat de travail, une première mondiale
:Funny2Delph:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]travail-premiere-mondiale
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Ça se fait beaucoup au Japon
:hap:

Je peux vous sortir de votre solitude, faire une balade en ville, aller au cinéma, restaurant, jouer la petite copine affectueuse et mignonne. Passer du temps ensemble et échanger tendrement. Le tout contre une rémunération fixée à 500 euros pour la journée complète. Voici mon business plan.
Bien sûr cela convient au khey qui travaillent et ont assez de finances que pour s’octroyer se genre de plaisirs.

Les intéressés peuvent venir en mp, faire connaissance
Je range ça entre les cases tristesse et prostitution personnellement
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Fait gaffe à la concurrence Belges une fois.
La prostitution est désormais encadrée par un contrat de travail, une première mondiale
:Funny2Delph:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]travail-premiere-mondiale
Il est pas question de prostitution ici Célestin
il y a 7 mois
Je range ça entre les cases tristesse et prostitution personnellement
Range ça ou tu veux, moi je range ton avis entre les cases indifférence et désintérêt
il y a 7 mois
:jesus_etourdi:
il y a 7 mois
500balles sans sexe?
:mains:

Tu cherches pas des clients mais des pigeons
:risibo:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Range ça ou tu veux, moi je range ton avis entre les cases indifférence et désintérêt
C'est important de bien ranger
GIF
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Ça se fait beaucoup au Japon

Je peux vous sortir de votre solitude, faire une balade en ville, aller au cinéma, restaurant, jouer la petite copine affectueuse et mignonne. Passer du temps ensemble et échanger tendrement. Le tout contre une rémunération fixée à 500 euros pour la journée complète. Voici mon business plan.
Bien sûr cela convient au khey qui travaillent et ont assez de finances que pour s’octroyer se genre de plaisirs.

Les intéressés peuvent venir en mp, faire connaissance
Y'a vraiment que des rapaces ici
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
7 mois
500balles sans sexe?
:mains:

Tu cherches pas des clients mais des pigeons
:risibo:
Je pense que les pigeons sont plutôt ceux qui paient 1h de sexe que ceux qui paient une JOURNÉE ENTIÈRE de compagnie avec une fille
il y a 7 mois
Je pense que « Gestalt » est un adepte de la projection et que l’homme de 100kg suintant la sueur en question n’est autre que lui même
:rire:

Tristesse…
il y a 7 mois
Malenia
Malenia
7 mois
Y'a vraiment que des rapaces ici
:risitas_ahi:
Bienvenue dans un monde de requins
il y a 7 mois
Pour 30 euros je baise dans ma voiture avec une pute. Revois tes prix
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Je pense que les pigeons sont plutôt ceux qui paient 1h de sexe que ceux qui paient une JOURNÉE ENTIÈRE de compagnie avec une fille
Ta présence ne vaut absolument pas 500 balles si tu n'offres pas ta chatte en même temps
Tu te prends vraiment pour ce que tu es pas
Tu es juste une random sans aucune valeur ajoutée
:faut_le_savoir:

Après si certains payent tant mieux pour toi car ils ont encore moins de dignité que toi ca je peux te l'accorder
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Bienvenue dans un monde de requins
Tu peux retourner dans le monde des licornes si ça te plaît pas
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Je pense que « Gestalt » est un adepte de la projection et que l’homme de 100kg suintant la sueur en question n’est autre que lui même

Tristesse…
Si ton topic est no fake alors j'ai plus de respect pour ce gros porc de 100kg, qui lui au moins à encore un peu de respect envers lui même
:risifauteuil:

J'espère que tu tomberas sur un taré qui te fera des choses pas cool
:risifauteuil:
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Tu peux retourner dans le monde des licornes si ça te plaît pas
Je suis plutôt enclume et marteau merci
il y a 7 mois
Augmente tes tarifs pour le soir du réveillon et le repas de famille
:kangourisi:
il y a 7 mois
Pour 30 euros je baise dans ma voiture avec une pute. Revois tes prix
Tu baises la chlamydia et là syphilis et t’en es content
le low cost avec le low cost j’ai envie de dire; tu as la qualité que tu mérites

Ici le service que je propose est plus que de qualité mais forcément il n’est pas destiné aux clodos comme toi. D’ailleurs j’ai mentionné que seuls les hommes avec les finances pour pourraient se le permettre.

Donc rassure toi tu n’es pas du tout concerné, tu n’es pas dans la cible.
il y a 7 mois
Princesse
Princesse
7 mois
Non je ne suis pas d’accord, tu as des apriori mais testes seulement et ensuite fait toi ton avis.
Il peut y avoir une réelle connexion même si elle est à la base monnayée. Tu passes la journée avec ta petite copine, tu fais n’importe quelle activité que tu as toujours voulu faire avec une fille, tu vas au musée, à un opéra, à un dîner peu importe, main dans la main. Ou simplement pour discuter avec une fille, raconter tout ce que tu as sur le coeur. Car toi tu dis avoir des amis mais certains n’en ont même pas. Et crois moi, c’est par parce que c’est moneyé que ce sera fake. L’expérience est différente avec chacun, on n’est pas sûr de l’acting mais plus sur du « donnant-donnant », je donne sincèrement de ma personne, mon énergie, mon temps, contre rémunération.
J'ai déjà marché avec une meuf main dans la main et au bout d'un moment c'est juste malaise t'as juste l'impression d'être le pokémon où c'est deux souris collées l'un à l'autre Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois