Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bel argument j'avoue ! Sauf que la selection ne favorise pas le plus intelligent mais le plus apte à survivre parmi ses semblables, le plus disposé à s'adapter à un environnement hostile
La sélection est aveugle donc
Elle n'est pas une fin en soi, mais un simple moyen de perpétuer l'espèce
Se réduire à ça, c'est se réduire à être un moyen
Les plus belles productions humaines ne sont pas la reproduction, mais les conquêtes de l'esprit et éventuellement de la matière
L'homme le plus élevé, le plus abouti n'a donc pas de rapport direct avec le fait d'être un queutard
Elle n'est pas une fin en soi, mais un simple moyen de perpétuer l'espèce
Se réduire à ça, c'est se réduire à être un moyen
Les plus belles productions humaines ne sont pas la reproduction, mais les conquêtes de l'esprit et éventuellement de la matière
L'homme le plus élevé, le plus abouti n'a donc pas de rapport direct avec le fait d'être un queutard
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pangolin tes propos sont interessants mais le fait que tu spammes un sticker qui n'a rien à voir avec le sujet en guise de ponctuation montre que tu n'as pas confiance en toi et donc en ton raisonnement.
La selection naturelle vise à promouvoir la perpetuation de l'espece en selectionnant le genome le plus resilient et en lui insufflant l'envie de baiser pour le transmettre le plus largement possible.
La selection naturelle vise à promouvoir la perpetuation de l'espece en selectionnant le genome le plus resilient et en lui insufflant l'envie de baiser pour le transmettre le plus largement possible.
il y a 2 ans
@Pangolin tes propos sont interessants mais le fait que tu spammes un sticker qui n'a rien à voir avec le sujet en guise de ponctuation montre que tu n'as pas confiance en toi et donc en ton raisonnement.
Ce stickers reflète mon état d'esprit, rien de plus
Je crains que tu ne surinterprètes un peu mon bon khey
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ce stickers reflète mon état d'esprit, rien de plus
Rien n'est anodin dans la vie, encore moins les petites habitudes inexpliquées et inexplicables par la logique.
Ce mecanisme que tu as eu, d'aller chercher un sticker en particulier pour le placarder partout au milieu de ton argumentaire sans aucune correlation manifeste avec le sujet abordé en dit beaucoup sur ta personnalité mais aussi sur ton etat d'esprit au moment où tu decides de poster.
Ce mecanisme que tu as eu, d'aller chercher un sticker en particulier pour le placarder partout au milieu de ton argumentaire sans aucune correlation manifeste avec le sujet abordé en dit beaucoup sur ta personnalité mais aussi sur ton etat d'esprit au moment où tu decides de poster.
il y a 2 ans
La selection naturelle comme nous le savons tous pousse la ruse à promouvoir la meilleure genetique en vue de la reproduction afin de perpetuer une espèce et la sublimer dans le temps pour maximiser ses chances de survie et d'adaptation au monde.
Bien. Se pourrait-il alors que la Nature, dans sa grande sagesse, selectionne les elements les plus valables parmi les individus pour les pourvoir en energie sexuelle et donc en desir de reproduction ?
Pour le dire autrement, se pourrait-il que les grands queutards parmi nous soient ceux à la genetique la plus efficiente ?
Je parle bien evidemment de ceux qui parviennent à bz d'une maniere ou d'une autre
Bien. Se pourrait-il alors que la Nature, dans sa grande sagesse, selectionne les elements les plus valables parmi les individus pour les pourvoir en energie sexuelle et donc en desir de reproduction ?
Pour le dire autrement, se pourrait-il que les grands queutards parmi nous soient ceux à la genetique la plus efficiente ?
Je parle bien evidemment de ceux qui parviennent à bz d'une maniere ou d'une autre
J'ai plutôt remarqué que les queutards sont ceux qui n'ont pas de femme fixe, et donc pas d'enfants.
il y a 2 ans
J'ai plutôt remarqué que les queutards sont ceux qui n'ont pas de femme fixe, et donc pas d'enfants.
Ils sement a tout vent, leur nectar est trop precieux pour être l'exclusivité d'une seule femme.
Tu sais le pourcentage d'enfants illegitimes su ou ignorés en France en 2024 ?
Tu sais le pourcentage d'enfants illegitimes su ou ignorés en France en 2024 ?
il y a 2 ans
Rien n'est anodin dans la vie, encore moins les petites habitudes inexpliquées et inexplicables par la logique.
Rien d'inexpliqué ni d'inexplicable
Le stickers indique l'état d'esprit, et il se trouve que je suis blasé
Rien de bien mystérieux, pas besoin de jouer au sherlock holmes tu sais
il y a 2 ans
Y’a queutard et queutard, si le mec a acces a des 8-9/10 a la margo robie la oui.
Si c’est le chien de la casse « un trou c’est un trou » non lui il se fait sélectionner car les gênes d’une grosse moche ne valent rien
Si c’est le chien de la casse « un trou c’est un trou » non lui il se fait sélectionner car les gênes d’une grosse moche ne valent rien
il y a 2 ans
Rien d'inexpliqué ni d'inexplicable
Si tu etais blasé, le poster une seule fois en fin de message aurait amplement suffit de toi à moi, sauf que là, tu en as mis une dizaine sur 10 lignes, c'est troublant non ?
il y a 2 ans
Si tu etais blasé, le poster une seule fois en fin de message aurait amplement suffit de toi à moi, sauf que là, tu en as mis une dizaine sur 10 lignes, c'est troublant non ?
Non, je m'en sers juste comme ponctuation
ça permet d'indiquer l'état d'esprit dans lequel est rédigé l'unité lexicale que j'écris (vu qu'on peut mettre 2/3 phrases sans retour à la ligne avec un stickers pour ponctuer)
ça permet d'indiquer des variations éventuelles de ton au sein d'un discours
Je comprends que ce soit pas forcément l'usage courant mais je trouve ça logique
ça permet d'indiquer l'état d'esprit dans lequel est rédigé l'unité lexicale que j'écris (vu qu'on peut mettre 2/3 phrases sans retour à la ligne avec un stickers pour ponctuer)
ça permet d'indiquer des variations éventuelles de ton au sein d'un discours
Je comprends que ce soit pas forcément l'usage courant mais je trouve ça logique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pangolin Loin de moi l'idee de polemiquer mais il existe tellement de stickers differents tellement plus adaptés et variés que je je peux pas m'empecher de trouver ça suspect sur un plan psychique.
Mais bon on va pas tergiverser, retournons à nos moutons
il y a 2 ans
@Pangolin Loin de moi l'idee de polemiquer mais il existe tellement de stickers differents tellement plus adaptés et variés que je je peux pas m'empecher de trouver ça suspect sur un plan psychique.
Y'a rien de particulièrement louche, je suis très monotone donc très monosticker c'est assez logique
il y a 2 ans
Bon je continue... ainsi les contre-natures sont eux le reflet symetrique opposé d'où l'on peut affirmer que les genetiques les moins abouties et les plus deleteres sont vouées à constituer des êtres dégénérés sexuellement qui ne sont tellement pas destinés a se reproduire qu'ils en deviennent invertis.
il y a 2 ans
La selection naturelle comme nous le savons tous pousse la ruse à promouvoir la meilleure genetique en vue de la reproduction afin de perpetuer une espèce et la sublimer dans le temps pour maximiser ses chances de survie et d'adaptation au monde.
Crayon j'ai envie de baiser à mort et j'ai pas la meilleure génétique
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faux. Quand tu baises à tour de bras c'est que t'accordes aucune valeur à ce que tu baises.
Jamais une femme reste avec un homme qui lui accorde autant de valeur qu'au PQ avec lequel il se torche
Jamais une femme reste avec un homme qui lui accorde autant de valeur qu'au PQ avec lequel il se torche
il y a 2 ans-PEMT
le statue le plus efficient biologiquement est l'homme marié qui trompe sa femme car il va la quitté au bout de quelques années et potentiellement refonder une famille tout en aillent donné une bonne éducation a ses enfants par son apport financier au foyer
en plus les femmes de nos jours prennent la pilule et n'ont aucun scrupule a avorter quand bien même le père est un chad
en plus les femmes de nos jours prennent la pilule et n'ont aucun scrupule a avorter quand bien même le père est un chad
il y a 2 ans-PEMT
Crayon j'ai envie de baiser à mort et j'ai pas la meilleure génétique
Seul le DESIR prevaut dans la reussite de n'importe quelle entreprise.
Si qqn desire une chose absolument, il est impossible qu'il ne l'obtienne pas.
Le DESIR est l'unique force motrice : ARISTOTE.
Si tu consacres ta vie, ton temps, ton energie à baiser des femmes belles, il est impossible que tu n'y parviennes pas.
Ton desir te poussera instinctivement à developper des strategies gagnantes pour atteindre tes objectifs.
C'est comme ça pour tout.
Si tu consacres ta vie, ton temps, ton energie à baiser des femmes belles, il est impossible que tu n'y parviennes pas.
Ton desir te poussera instinctivement à developper des strategies gagnantes pour atteindre tes objectifs.
il y a 2 ans
Seul le DESIR prevaut dans la reussite de n'importe quelle entreprise.
C'est marrant que tu me sortes ça maintenant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est marrant que tu me sortes ça maintenant
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Non parce que je vis par ce principe
Nous sommes un.
il y a 2 ans