Ce sujet a été résolu
EauRizGin
7 mois
Putain
Ici nous travaillons uniquement sur Onche monsieur.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
y'a un simili JVChat ici ou ... ?
pas vraiment
Mais bienvenue nonobstant
Mais bienvenue nonobstant
tkt y'as pas de ddb et de ban a tous va ici
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
EauRizGin
7 mois
ahi la même clé
quand j'ai vu que jvc était ban sur mon ordi pro, je me suis rappelé de l'existence d'un certain forum nommé onche.org
quand j'ai vu que jvc était ban sur mon ordi pro, je me suis rappelé de l'existence d'un certain forum nommé onche.org
il y a 7 mois
EauRizGin
7 mois
Putain
Créer un sous réseau pour cacher tes sites et n'utilise pas le google loggé de ta bwate
il y a 7 mois
Utiliser une extension à la JVChat risque de te faire blacklist par notre protection cloudflare
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Utiliser une extension à la JVChat risque de te faire blacklist par notre protection cloudflare
ça commence bien
il y a 7 mois
Créer un sous réseau pour cacher tes sites et n'utilise pas le google loggé de ta bwate
tuto sous-réseau ?
il y a 7 mois
ça commence bien
C'est toi qui vient taper l'incruste car ton boulot t'empêche d'aller sur jvcuck. Nous on vit très bien sans chat mdr
il y a 7 mois
C'est toi qui vient taper l'incruste car ton boulot t'empêche d'aller sur jvcuck. Nous on vit très bien sans chat mdr
"mdr"
il y a 7 mois
y'a un simili JVChat ici ou ... ?
Si bien sûr qu'il y en a un:
https://onche.org/topic/6[...]t-le-jv-chat-like-d-onche
Mais avec les notifs natives t'en as pas besoin honnêtement
Mais avec les notifs natives t'en as pas besoin honnêtement
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Durée de la blacklist ?
il y a 7 mois
Celestin tu es convoqué chez la rh l'accès à jvcuck au lieu de onche est contraire à nos valeurs
il y a 7 mois