Je cherche un nouveau jeu en ce moment et tout le monde me dit que c’est super et que je devrais essayer ça vaut vraiment le coup ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas trop mal
C’est mieux que GTA SA ?
il y a 2 ans
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Oui
J’ai un ami assez proche qui m’a dit que c’était de la merde comparé à tous les autres GTA je sais pas si je dois le croire ou non
il y a 2 ans
C’est mieux que GTA SA ?
Quel question idiote
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Quel question idiote
Ça veut dire non ?
il y a 2 ans
Ça veut dire non ?
Ça veut dire que c’est archi mieux que gta SA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire que c’est archi mieux que gta SA
Mais mon ami m’a dit que la map puait la merde que l’histoire était pourri les perso jouables nuls à chier avec le charisme d’un poisson rouge les missions tout aussi inintéressantes et facilement oubliables la bande son sans aucun charme par rapport à GTA SA
Rien ne l’a marqué dans cet « opus de merde » selon ses dires, il y a joué une fois et n’y a plus jamais retouché alors que tous les autres GTA précèdent il les a torchés des dizaines de fois chacun donc je me dit qu’il y a sûrement un truc qui cloche avec le cinquième épisode de la série GTA
Rien ne l’a marqué dans cet « opus de merde » selon ses dires, il y a joué une fois et n’y a plus jamais retouché alors que tous les autres GTA précèdent il les a torchés des dizaines de fois chacun donc je me dit qu’il y a sûrement un truc qui cloche avec le cinquième épisode de la série GTA
il y a 2 ans
Non
C’est ce que mon ami m’a dit aussi
il y a 2 ans
Il est juste énorme gta 5
C’est pas ce que mon ami qui s’y connaît bien en GTA m’a dit pourtant
il y a 2 ans
C’est ce que mon ami m’a dit aussi
Ton amis est un petit fils de pute avec des goûts de chiote
Tu lui enverras mes salutations .
il y a 2 ans
Ton amis est un petit fils de pute avec des goûts de chiote
Dac je lui dirait mais je sais pas si il va apprécier
il y a 2 ans
Mais mon ami m’a dit que la map puait la merde que l’histoire était pourri les perso jouables nuls à chier avec le charisme d’un poisson rouge les missions tout aussi inintéressantes et facilement oubliables la bande son sans aucun charme par rapport à GTA SA
Techniquement c'est génial, la Map est pas mal, par contre le scénar/l'ambiance est nul à chier
il y a 2 ans
Techniquement c'est génial, la Map est pas mal, par contre le scénar/l'ambiance est nul à chier
Il reconnaît que les gunfight, les graphismes et la conduite sont cool ceci dit
il y a 2 ans