Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu rêves kheyou, les pensions seront réduites et divisées
Tu fais quoi des familles qui perdent leurs enfants ? On coupe les vivres car faute a pas de chance ?
Tu fais quoi des familles qui perdent leurs enfants ? On coupe les vivres car faute a pas de chance ?
Diviser les pensions pour tout le monde menace aussi l’ordre social et va créer une génération de vieux prolo qui vont devoir bosser jusqu’à la mort
Mon modèle plus couillu à le mérite d’être plus intéressant pour la majorité
Et ceux qui perdent les enfants ont peut faire des exceptions, c’est rien ça d’un point de vu mathématique
Mon modèle plus couillu à le mérite d’être plus intéressant pour la majorité
Et ceux qui perdent les enfants ont peut faire des exceptions, c’est rien ça d’un point de vu mathématique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
99% des kheys sans retraite
Ils sont pas fan du tout de la mesure, ils préfèrent faire plonger toute la société avec eux
il y a 2 ans
D'accord, donc si je fais pas d'enfants je cotise pas pour les gosses des autres et tout ce qu'ils coutent à l'etat et cotise pour ma propre retraite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Non vu que tu ramènes personne dans le ponzi et que tu profites des gosses des autres qui font tourner le pays quand tu sera vieux
il y a 2 ans
L'OP qui va mettre en cloque une grosse pour envoyer ses gosses a l'usine
Vas-y l'OP crée nous des esclaves
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
D'accord, donc si je fais pas d'enfants je cotise pas pour les gosses des autres et tout ce qu'ils coutent à l'etat et cotise pour ma propre retraite
Impossible
On peut pas aménager à la carte vu que tout le système repose sur la répartition
Tu profiteras des enfants des autres quand tu seras vieux donc ce n’est pas logique
On peut pas aménager à la carte vu que tout le système repose sur la répartition
Tu profiteras des enfants des autres quand tu seras vieux donc ce n’est pas logique
il y a 2 ans
Impossible
Bah inversement aussi alors
il y a 2 ans
L'OP quand ça va pas dans son sens :
Le francais de base
Le francais de base
il y a 2 ans
Magique
2 ans
L'OP qui va mettre en cloque une grosse pour envoyer ses gosses a l'usine
il suffit simplement d’avoir un QI à 3 chiffres pour comprendre que la société va profondément changer dans les années à venir
Les sans gosse seront mis au ban de la société quand le système va imploser
Ils vont errer dans les rues sans aucun soutien familial où ils bosseront jusqu’à la mort pour ceux qu’ils le peuvent physiquement
La vie ne se résume pas à la jeunesse
Les sans gosse seront mis au ban de la société quand le système va imploser
Ils vont errer dans les rues sans aucun soutien familial où ils bosseront jusqu’à la mort pour ceux qu’ils le peuvent physiquement
La vie ne se résume pas à la jeunesse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElchapka2
2 ans
Non mais tu crois sincèrement que 10.000.000 de childfree vont rester en France cotiser comme des cons pour une retraite qu'ils vont pas toucher ?
Ils vont juste quitter le pays. Et le système sera encore plus en difficulté.
Ils vont juste quitter le pays. Et le système sera encore plus en difficulté.
Tu cotises déjà pour pas mal de trucs dont tu profites pas. Donc qu'est-ce que vous faites encore là ?
il y a 2 ans
C'est tendu ce sujet.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Magique
2 ans
L'OP quand ça va pas dans son sens :
Le francais de base
Le francais de base
J’ai pas de sens si ce n’est celui des chiffres qui ne sont pas contestables
Je dis pas que c’est le système parfait mais il est évident que le système des retraites va sauter que ça nous plaise ou non
Je dis pas que c’est le système parfait mais il est évident que le système des retraites va sauter que ça nous plaise ou non
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
C'est tendu ce sujet.
C’est un vrai sujet
Les politique planquent la merde sous le tapis en ramenant des bougnegres
il y a 2 ans
C’est un vrai sujet
Certes.
C'est le capital qui a besoin de main d'oeuvre corvéable à souhait.
Et qui a également eu besoin d' émanciper les femmes afin de les rendre consommatrices.
Et qui a également eu besoin d' émanciper les femmes afin de les rendre consommatrices.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Fedor
2 ans
Je veux pas de gosse , je n’ai pas de gosse mais je taf 50h / semaine
Heureusement que j’aurais une retraite !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Certes.
Ils avaient simplement pas prévu que les gens arrêteraient de pondre en ayant une vision court terme des choses
Et tout le monde a besoin d’une société qui tourne, pas que le grand capital
Et tout le monde a besoin d’une société qui tourne, pas que le grand capital
il y a 2 ans
Je veux pas de gosse , je n’ai pas de gosse mais je taf 50h / semaine
T’auras pas de retraite dans l’état actuel des choses, ça je te le garantie
Expat toi dans un pays qui fonctionne par capitalisation et épargne dans des actifs de rendements
Expat toi dans un pays qui fonctionne par capitalisation et épargne dans des actifs de rendements
il y a 2 ans
T’auras pas de retraite dans l’état actuel des choses, ça je te le garantie
Je suis à découvert
locataire bien entendu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0