Ce sujet a été résolu
Roch Saüquere bordel
Peut-être le boss final du complotisme game
Peut-être le boss final du complotisme game
En ce moment il fait une série complètement délirante où il se prend pour un programme informatique dans une simulation
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Bordel de merde le fantôme de Balavoine je l'avais complétement oublié
C'était tellement bon putain, il y a un endroit où on peut revoir toutes ces émotions ?
C'était tellement bon putain, il y a un endroit où on peut revoir toutes ces émotions ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
C'est génial, j'avais cru que sa chaîne avait disparue
Merci khey
Merci khey
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Tape meta tv sur YouTube il y a 3 chaînes
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Le meta show ( la parodie )
il y a un an
Oui
Mais mes préférés c'était ceux avec Roch Saüquere
Mais mes préférés c'était ceux avec Roch Saüquere
PIerre hillard il l'a reçu plusieurs fois aussi c'était intéressant et pertinent, rest in peace l'artiste , c'était un bon mec
il y a un an
Celles avec l'alchimiste aussi j'aimais beaucoup
Il était partit visiter une cité médiévale avec de mémoire
Il était partit visiter une cité médiévale avec de mémoire
il y a un an
ouai ca pétait pas 3 pattes a un canard... Mais ouai RIP tepa, son cancer la pas raté
Monkey see Monkey do
il y a un an
J'y pensais tout à l'heure alors que j'étais sur YouTube à la recherche de contenu chiassident devant lequel passer ma soirée. Aujourd'hui t'as bien géopolitique profonde mais c'est la version pour boomer en aseptisé de ce que tepa faisait
C'était énorme le panel d'invité qu'il y avait dans son émission, t'avais des mecs un peu sérieux mais les 3/4 c'était des giga zinzolax
C'était énorme le panel d'invité qu'il y avait dans son émission, t'avais des mecs un peu sérieux mais les 3/4 c'était des giga zinzolax
il y a un an
LatinDoomer
1 an
J'y pensais tout à l'heure alors que j'étais sur YouTube à la recherche de contenu chiassident devant lequel passer ma soirée. Aujourd'hui t'as bien géopolitique profonde mais c'est la version pour boomer en aseptisé de ce que tepa faisait
N'empêche il faisait des lives de 3h tous les jours de la semaine au début
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'était l'époque où en dehors de soral dieudonné et quelques autres la dissidence était encore un truc de semi amateur, avant que ça soit prix en main par tous les boutiquiers actuels qui sont la principalement pour prendre du fric aux boomers et aux célestins qui savent pas quoi faire de leur fric
il y a un an
N'empêche il faisait des lives de 3h tous les jours de la semaine au début
3h a laisser des zinzins exposer leurs théories complètement flingués ayaaa
il y a un an
Je ne l’ai connu que tardivement, via ZioClo (que je ne regarde plus) et Conversano (bon rétablissement à lui). Ça avait l’air d’être une bonne personne, qu’il repose en paix
il y a 9 mois
LatinDoomer
1 an
Jacques Grimault !!!! Je me disais bien que le gars était passé aussi chez Tepa
C'était souvent foutraque, mais ça portait en étendard la liberté d'expression avec un certain panache.
C'était souvent foutraque, mais ça portait en étendard la liberté d'expression avec un certain panache.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 9 mois