Ce sujet a été résolu
L'état bénéficie d'une budget de +310 Mds€ par an
mais en dépense 850 Mds€ par an
dont 330 Mds€ rien que pour nos boomers adorés
n'oubliez jamais la pyramide
Si vous êtes au RSA (c'est a dire que vous pompez 7000€ par an a l'état, vous êtes 5500€ en dessous de la moyenne des français aussi)

mais en dépense 850 Mds€ par an
dont 330 Mds€ rien que pour nos boomers adorés
n'oubliez jamais la pyramide

Si vous êtes au RSA (c'est a dire que vous pompez 7000€ par an a l'état, vous êtes 5500€ en dessous de la moyenne des français aussi)

il y a un an
Mael
1 an
pompe moi le gland à la place
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Merci de ce rappel, avec les sources qui vont avec
On tape les rsaistes parce qu'ils ne votent pas et sont affublés de tous les maux. En réalité ils ne pèsent pas grand chose.
On tape les rsaistes parce qu'ils ne votent pas et sont affublés de tous les maux. En réalité ils ne pèsent pas grand chose.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Je crois que la retraite par capitalisation va devenir une réalité dans un futur plus ou moins proche, pas le choix.
il y a un an
Boreale
1 an
Merci de ce rappel, avec les sources qui vont avec
il y a un an
j'te lèche l'intérieur de l'urètre
il y a un an
Si ce n'est pas évident via les images, je rappelle que 50% du budget santé part en soins palliatifs de fin de vie. Et sans doute plus trois quarts qui sont distribués à partir de la génération x/boomers/vieux.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Xanmeer
1 an
Je crois que la retraite par capitalisation va devenir une réalité dans un futur plus ou moins proche, pas le choix.
impossible, enfait on est bloqué car retraite par capitalisation ... on fait comment pour payer les retraités actuelles ?
on peut pas, faudrait qu'ils meurent tous d'un coup
et même ça, ça augmenterais les salaires en retirant des charges sociales et l'état n'aime pas trop
c'est une putain de boucle avec un deficie de 500 mds€ par an
pour combler le troue, on impriment en MASSE
et vue que les autres pays de l'europe sont pareil, ont participe AUSSI a l'inflation de tout les autres pays
un ouroboros dans les flammes
et même ça, ça augmenterais les salaires en retirant des charges sociales et l'état n'aime pas trop

et vue que les autres pays de l'europe sont pareil, ont participe AUSSI a l'inflation de tout les autres pays

il y a un an
Boreale
1 an
Si ce n'est pas évident via les images, je rappelle que 50% du budget santé part en soins palliatifs de fin de vie. Et sans doute plus trois quarts qui sont distribués à partir de la génération x/boomers/vieux.
hospitalisation covid c'était a 99,7% des personnes au dessus de 60 ans, donc ... tu peux revoir tes % à la hausse
Vas dans un hôpital, la réalité c'est que les seuls fois ou je suis aller a l'hôpital , j'était le seul en dessous de 60 ans sur des dizaines et dizaines de personnes
Vas dans un hôpital, la réalité c'est que les seuls fois ou je suis aller a l'hôpital , j'était le seul en dessous de 60 ans sur des dizaines et dizaines de personnes
il y a un an
impossible, enfait on est bloqué car retraite par capitalisation ... on fait comment pour payer les retraités actuelles ?

Faudrait que ça se fasse progressivement, donc décréter qu'à partir de telle année la retraite sera dorénavant par capitalisation, donc petit à petit les nouveaux retraités passeront sur ce régime tandis que ceux sous l'ancien régime debarasseront le plancher progressivement.
il y a un an
t'es pd
bah oui regarde mon badge
il y a un an
Faudrait que ça se fasse progressivement, donc décréter qu'à partir de telle année la retraite sera dorénavant par capitalisation, donc petit à petit les nouveaux retraités passeront sur ce régime tandis que ceux sous l'ancien régime debarasseront le plancher progressivement.
le problème c'est que le passage d'un régime a un autre, y'a des gens qui vont a la fois devoir économiser pour eux même + cotiser pour les retraité restant
you will never get out of the boucle
t'es obliger de baiser des gens au final
you will never get out of the boucle

t'es obliger de baiser des gens au final
il y a un an
bah oui regarde mon badge
ça veut rien dire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Mael
1 an
Les boomers coûtent beaucoup plus que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ça veut rien dire
Je vous aime tous
il y a un an
Oui forcément, le temps que les retraités sous l'ancien régime disparaissent progressivement il va bien falloir les payer en effet, mais la bonne nouvelle c'est qu'on cotisera toujours un peu moins chaque année, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
il y a un an
Les boomers coûtent beaucoup plus que ça
il y a un an
Oui forcément, le temps que les retraités sous l'ancien régime disparaissent progressivement il va bien falloir les payer en effet, mais la bonne nouvelle c'est qu'on cotisera toujours un peu moins chaque année, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
j'prefère que ça soit brutale pour que la jeunesse se fasse baiser 0% et puisse bâtir le futur
les boomers n'auront qu'a vendre leurs maison, ça fera baisser la spéculation de l'immobilier tien
les boomers n'auront qu'a vendre leurs maison, ça fera baisser la spéculation de l'immobilier tien
il y a un an