InscriptionConnexion
Oui, les gnouls sont un gros blem en France, et tout le monde ferme les yeux. Merci captain Obvious. ça fait des décennies qu'on le répète encore et encore, et malgré tout, on continue de récompenser la racaille et de punir ceux qui disent la vérité. Pays de merde qui va finir comme le Mexique, l'Inde ou la Colombie.
:pote_de_ADlaurent:
Oui mais en musulman et communiste
:hap:

Cuba mais islamique
Et pluvieux
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois

Cuba mais islamique
Et pluvieux
Cuba c’est prison de longue durée ou peine de mort pour le trafic
:)
il y a 7 mois

Cuba mais islamique
Et pluvieux
Et encore... Cuba envoie ses criminels en Floride sur le sol américain pour s'en débarasser.

Il va bientôt être préférable de vivre à Cuba qu'en Afrance.
il y a 7 mois
Ils ont pas l'air intelligent par contre, ça va être facile à nettoyer si le gouvernement chute
Bah c'est du gnoul du désert. Il suffit juste d'un peu de volonté et ça disparaît en moins d'une semaine.
il y a 7 mois
La France en 1950 : top pays
La France en 2050 : métissée et cartélisée

On en est arrivé là comment ?
:Chatlimite:
En élisant des grosses merdes.
:canardsouris:
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Cuba c’est prison de longue durée ou peine de mort pour le trafic
Non mais tu y es pas du tout, ce n'est pas le problème, en France aussi tu auras des lois draconiennes, comme dans tous les shitholes du monde

Comme à Cuba, comme au Maghreb, comme au Yemen, tu les auras tes lois répressives.

Mais tu auras toujours du trafic de drogues. Les cubains ça aussi c'est des bons dans le domaine.

Et puis surtout, même ça j'ai envie de dire, c'est pas le vrai souci non-plus ça. Tu es décalé de deux crans par rapport à la réalité du problème.

Le vrai souci est que tu auras du racket, des règlements de compte, de la corruption policière et que ça c'est par contre très grave si tu veux vivre ta vie tranquillement comme un vrai français, un mec normal, blanc, etc

La drogue à la rigueur on s'en branle, te drogue pas et puis c'est tout.

Le problème est de vivre dans un pays où en plus du gouvernement qui t'empêche d'ouvrir ta salle du sport tu devras te fader les gangs de singes qui voudront leur part
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Ce sont des chances pour la France, lé facho !!
:Usul:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Non mais tu y es pas du tout, ce n'est pas le problème, en France aussi tu auras des lois draconiennes, comme dans tous les shitholes du monde

Comme à Cuba, comme au Maghreb, comme au Yemen, tu les auras tes lois répressives.

Mais tu auras toujours du trafic de drogues. Les cubains ça aussi c'est des bons dans le domaine.

Et puis surtout, même ça j'ai envie de dire, c'est pas le vrai souci non-plus ça. Tu es décalé de deux crans par rapport à la réalité du problème.

Le vrai souci est que tu auras du racket, des règlements de compte, de la corruption policière et que ça c'est par contre très grave si tu veux vivre ta vie tranquillement comme un vrai français, un mec normal, blanc, etc

La drogue à la rigueur on s'en branle, te drogue pas et puis c'est tout.

Le problème est de vivre dans un pays où en plus du gouvernement qui t'empêche d'ouvrir ta salle du sport tu devras te fader les gangs de singes qui voudront leur part
Le problème c'est de vivre dans un pays avec full 🌰 testostéronés et stupides qu'on suce et que quasiment personne ne veut voir disparaître. Il n'y a pas de mystère, tout est biologique. Les 🌰 n'aspirent pas à une société saine et tranquille. Ce sont des barbares qui aiment guerroyer et qui ne vivent que pour le conflit et la domination par la force. La seule solution tout le monde la connaît mais personne n'a les couilles pour la mettre en œuvre.
il y a 7 mois
Toguro
Toguro
7 mois
On a littéralement un cartel qui est influencé par les cartels mexicains qui se forme en France. Au début il se fritait avec un autre gang De Marseille, les Yodas. Donc à ce moment là osef ils s'epurent entre eux c'est assez satisfaisant. Mais la DZ vient de gagner la guerre et ils n'ont plus de rivaux à Marseille. C'est fdp de bougnoules veulent s'étendre à travers la toute la France. Même Toi t'habites tranquil en Bretagne tu peux avoir affaire à eux (ils viennent de s'implanter à Rennes).
Et quand ils n'auront plus d'ennemis criminels ils vont s'en prendre aux civils. Déjà vous si vous avez votre tonton qui tient une boutique dans le 13 ou dans le Sud de la France. Sachez que dans un avenir très proche, ces fdp pourraient venir raquetter votre tonton. Ils sont très bien armés. Ils veulent toujours plus. Et bientôt quand ils auront trop de pouvoirs que la police ne pourra plus faire grand choses contre eux ils commettont des exactions pour s'amuser. Comme braquer un bus et plonger les occupants dans des barils d'acides comme ça été fait au Mexique.

Franchement ça craint il nous faudrait un Duterte, mettre une prime sur la tête du boss final jusqu'au petit lieutenant d'un avant poste du petite ville de la DZ mafia. Et faire une épuration legalisé par le gouvernement pendant qu'ils sont encore "gérables"
Calme toi l'OP

YRR
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Le problème c'est de vivre dans un pays avec full 🌰 testostéronés et stupides qu'on suce et que quasiment personne ne veut voir disparaître. Il n'y a pas de mystère, tout est biologique. Les 🌰 n'aspirent pas à une société saine et tranquille. Ce sont des barbares qui aiment guerroyer et qui ne vivent que pour le conflit et la domination par la force. La seule solution tout le monde la connaît mais personne n'a les couilles pour la mettre en œuvre.
Exactement.

De toutes façons on est juste une poignée de celestins et quelques vieux briscards qui sont d'accord là dessus.

Même si on prenait tous les vrais français de France en imaginant qu'ils soient pas gauchistes, on serait à peine en majorité, ce serait un chaos sans nom et on ne s'en sortirait pas comme ça, entre la population désarmée, l'opposant sur-armé, le gouvernement contre la population, l'OTAN contre la population.

Le pays est finito il faut surtout protéger les derniers français intelligents et courageux.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
La mafia était raciste avant
:pizzacat:
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Ils n'existent que par le laxisme de l'état gauchiste français. Le problème pourrait être réglé en 1 semaine.
c'est quand même plus compliqué que ça parce qu'ici s'ajoute la complicité des gens du coin, qui ont toujours protégé les dealers de la police
il y a 7 mois
je me suis arrêté à "mon tonton"

:chiracetonne:
il y a 7 mois
Espérons que ça pousse encore plus les Français à voter extrême droite.
:benilunettes:
il y a 7 mois
La France en 1950 : top pays
La France en 2050 : métissée et cartélisée

On en est arrivé là comment ?
:Chatlimite:
Gauche + j
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Non, honnêtement je pense pas qu'ils sachent ce qu'est l'Algérie là bas
:BabChad:

Par contre les cartels et la drogues ils connaissent très bien
:Babis_zoom:

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/soci[...]de-sur-le-cannabis-151346

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]cobanditisme-11986103.php
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Ils n'existent que par le laxisme de l'état gauchiste français. Le problème pourrait être réglé en 1 semaine.
par contre stop boucler sur la gauche, la "droite" française est à mourir de rire et le peuple mérite ce qu'il tolère. après JMLP ya plus eu une seule personnalité de droite en politique que tu peux considérer comme quelqu'un de sérieux. que des clowns.
il y a 7 mois
Les Français sont des golems gauchistes irrécupérables qui méritent tout ce qui va leur arriver
:chat_lunettes:
Image
il y a 7 mois
par contre stop boucler sur la gauche, la "droite" française est à mourir de rire et le peuple mérite ce qu'il tolère. après JMLP ya plus eu une seule personnalité de droite en politique que tu peux considérer comme quelqu'un de sérieux. que des clowns.
Remigre maghrébin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
c'est quand même plus compliqué que ça parce qu'ici s'ajoute la complicité des gens du coin, qui ont toujours protégé les dealers de la police
Non c'est pas plus compliqué que ça et ceux qui les soutiennent dans les quartiers doivent être traité de la même manière.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois