Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est sa faute pour le coup. On lui a offert le trône en 1871 et en 1873.
Bismarck y est bien pour quelque chose khey
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBismarck y est bien pour quelque chose khey
Il a joué son role mais rien n'empêchait Henry d'Artois d'accepter le drapeau tricolore ( il avait déja accepté la constitution auparavant )
+ Son mariage sans enfants... Il aurait du/pu la répudier pour assurer la survie de la branche ainé des Bourbon.
+ Son mariage sans enfants... Il aurait du/pu la répudier pour assurer la survie de la branche ainé des Bourbon.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il a joué son role mais rien n'empêchait Henry d'Artois d'accepter le drapeau tricolore ( il avait déja accepté la constitution auparavant )
Bah jsp, soit c'est un vrai caprice, soit y a surement des raisons un peu plus sombre qui font qu'il n'a pas accepté le trône
il y a 2 ans
C'est sa faute pour le coup. On lui a offert le trône en 1871 et en 1873.
Il me semble qu'il a refusé parce que ses partisans voulaient une monarchie fantoche à l'anglaise. Pas juste une histoire de drapeau.
il y a 2 ans
Bah jsp, soit c'est un vrai caprice, soit y a surement des raisons un peu plus sombre qui font qu'il n'a pas accepté le trône
Les historiens n'ont rien trouvé d'autre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les historiens n'ont rien trouvé d'autre.
Je connais que l'histoire du drapeau et de l'influence de Bismarck
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0