Créer un compteSe connecter
Newfag
:sirop:
:stop_jonathan:
El famoso
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
les filtres valent une fortune
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Franchement je comprends pas les golems qui ont peur de l'eau du robinet, dans la plupart des endroits elle est bonne et avec peu de polluants

ça préfère boire des microplastiques et autres merdes de l'usine d'embouteillage

Tout ça parce qu'un mec de JVC a trollé en parlant des hormones dans l'eau du robinet un jour
:Jesusrav:
Elle a un mauvais goût, j'invente rien

+ boire de l'eau qui passe dans des tuyaux rouillés datant du 19ème siècle, non merci
:chathuh:
il y a 2 ans
Franchement je comprends pas les golems qui ont peur de l'eau du robinet, dans la plupart des endroits elle est bonne et avec peu de polluants

ça préfère boire des microplastiques et autres merdes de l'usine d'embouteillage

Tout ça parce qu'un mec de JVC a trollé en parlant des hormones dans l'eau du robinet un jour
:Jesusrav:
Ce n'est pas parce que ton gosier a été complémentent annihilé par l'eau courante que tu dois entrainer tout le monde dans ta chute, hormis en chalet de montagne t'as l’impression de boire du poison comparé à de l'eau de source ou minérale
:In_despite:

Ça m’arrivait de boire l'eau du robinet au taf quand j'étais en rade, c'est ignoble bordel
:peepoJVC:
il y a 2 ans