InscriptionConnexion
Hier avec mon pote qu'on va appeler Maxime on est aller s'entrainer a un parc dédier au sport en extérieur comme a notre habitude sauf que cette fois il a ramener sa meuf (voulant très certainement l'impressionné en faisant des demi traction et des séries de 5 pompes)

faut savoir que je suis sans mentir vraiment bien foutu physiquement, go muscu plutôt massif on va dire et que lui a un physique lambda
:rire:

donc avant de venir je lui ai dit que j'allait faire un geste et pas me foutre torse nu comme dab quand on s'entraine parce que vous comprenez que voila

Bref on commence a s'entrainer et puisque j'ai chaud je me dire nique j'enlève mon t shirt toute façon on est pas des animaux ça va pas poser problèmes sauf que je me rend compte que la meuf de Maxime qu'on va appeler Clara sa permet de littéralement me mater de haut en bas encore et encore
quand Maxime tourne le dos et ça a continuer comme ça + petit sourire en coin , jusqu'à qu'on finissent et parte

Elle est vraiment archi bonne, gros sein, pas trop maigre, hanche large taille fine bref
:bave:

et leurs couple a vraiment l'air d'être fragile et basé sur rien donc honnêtement y'a des chances que ça dure pas super longtemps

Je l'ai sur watsapp et j'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle vous pensez c'est une bonne idée si on oublie l'aspect morale de la chose ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:fornique_la:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Change au moins quelque truc dans le pavé avant de le poster stp
il y a 2 ans
baise la si tu veux et qu'il y a moyen, mais aprés leur rupture, le cuck pas cest pas cool
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tu préfères garder un pote, ou baiser une chienne qui te donnera quelques moments de plaisir?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hier avec mon pote qu'on va appeler Maxime on est aller s'entrainer a un parc dédier au sport en extérieur comme a notre habitude sauf que cette fois il a ramener sa meuf (voulant très certainement l'impressionné en faisant des demi traction et des séries de 5 pompes)

faut savoir que je suis sans mentir vraiment bien foutu physiquement, go muscu plutôt massif on va dire et que lui a un physique lambda

donc avant de venir je lui ai dit que j'allait faire un geste et pas me foutre torse nu comme dab quand on s'entraine parce que vous comprenez que voila

Bref on commence a s'entrainer et puisque j'ai chaud je me dire nique j'enlève mon t shirt toute façon on est pas des animaux ça va pas poser problèmes sauf que je me rend compte que la meuf de Maxime qu'on va appeler Clara sa permet de littéralement me mater de haut en bas encore et encore
quand Maxime tourne le dos et ça a continuer comme ça + petit sourire en coin , jusqu'à qu'on finissent et parte

Elle est vraiment archi bonne, gros sein, pas trop maigre, hanche large taille fine bref
:bave:

et leurs couple a vraiment l'air d'être fragile et basé sur rien donc honnêtement y'a des chances que ça dure pas super longtemps

Je l'ai sur watsapp et j'ai vraiment envie de me rapprocher d'elle vous pensez c'est une bonne idée si on oublie l'aspect morale de la chose ?
T'es vraiment une énorme salope si tu fais ça clé

:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Si tu penses vraiment à faire ça alors tu n'es pas son pote sale merde.
GIF
il y a 2 ans
Ma mère connaissait une femme, son mari a baisé la femme de son pote, il s’est fait buter par le cocu
:canardsouris:

Tu sais jamais ce que les gens peuvent faire sur un coup de sang
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Tu préfères garder un pote, ou baiser une chienne qui te donnera quelques moments de plaisir?
En vrai jsp
:(
il y a 2 ans
T'es sûr d'être son pote et pas un enculé plutôt ?
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis le copain et le mec de la meuf dont parle l' OP et je certifie le no fake
que demain matin les dents de l' OP sont dans un caniveau et certains morceaux de sa cervelle sur le trottoir plus loin

:poissonbo:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Ma mère connaissait une femme, son mari a baisé la femme de son pote, il s’est fait buter par le cocu
:canardsouris:

Tu sais jamais ce que les gens peuvent faire sur un coup de sang
Justice rapide
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
baise la si tu veux et qu'il y a moyen, mais aprés leur rupture, le cuck pas cest pas cool
Oui, ça fait vraiment chien de la casse de la draguer maintenant...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Au début, il voulait se taper la mère du pote.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Totalement d'accord l'op suis le conseil de saka, baise ton pote et abandonné cette meuf
:Idee_onche:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
T'es sûr d'être son pote et pas un enculé plutôt ?
:philippot_de_ouf:
Et toi tu feed encore foutrehumide en 2K24 blondin ?
:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 2 ans