InscriptionConnexion
C'est quoi votre problème sérieux ?

Laissez les pd faire leurs vies tranquille non ?
il y a 2 ans
Les sociétés catholiques et orthodoxes devraient faire de même
il y a 2 ans
tant qu'ils nous casse pas les couilles avec leur délire arc-en-ciel je les aime bien
:Reflechit:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Personne n'en a rien à foutre des pédés.

La seule chose qu'on revendique c'est qu'on arrête de les présenter comme des exemples à suivre pour nos enfants, et qu'on arrête aussi de financer avec nos impôts des évènements ou des mecs en string cuir clouté se dandinent sur des chars multicolores sur de la musique de décérébré faite à la presse hydraulique et s'enculent entre deux poubelles en pleine rue, sous le regard bienveillant de la mairie de Paris.

Image

:selec:
il y a 2 ans
Parce qu'en plus de vehculer les pires maladies véneriennes dont ils sont à l'origine de par leurs pratiques contre-nature, ils envahissent l'espace public et font du proselytisme de leur dégénerescence ?

C'est comme si un cul de jatte s'enorgueullait de l'être, c'est obscène et impudique, ça inspire le dégoût comme quand on est exposé a du vomi ou à une odeur de merde.

:Jamy_famille:
il y a 2 ans
Ils sont pd refoulés
il y a 2 ans
Bon pas le RN hein c'est le parti qui a le plus de cadres gays
:anya:
il y a 2 ans
J'ai pas l'impression que la vie de Florian Philippot est menacé par l'extrême droite
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Est ce que le facho est dans la pièce en ce moment meme ?

:Quest_ce_quon_a_la_:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai pas l'impression que la vie de Florian Philippot est menacé par l'extrême droite
:hap:
Ni celle de Renaud Camus, ni de Sébastien Chenu
il y a 2 ans
Le first viens de détruire l'op en un post
il y a 2 ans
facho ou pas vous êtes possédés
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

La seule chose qu'on revendique c'est qu'on arrête de les présenter comme des exemples à suivre pour nos enfants, et qu'on arrête aussi de financer avec nos impôts des évènements ou des mecs en string cuir clouté se dandinent sur des chars multicolores sur de la musique de décérébré faite à la presse hydraulique et s'enculent entre deux poubelles en pleine rue, sous le regard bienveillant de la mairie de Paris.

Image

:this:
il y a 2 ans
L'auteur bloqué dans les années 1930
:rire:

Philippot n'est pas menacé du tout par l'extrême droite.
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

ben regarde : Image

voilà, tu vois bien qu'il y a un problème non ?
:KJlove:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Image

This
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

Ils ne supporte pas ce qui n'est pas comme eux
:PUTAIN:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

Ils font la publicité de leurs maladies pourtant le prosélytisme est censé être interdit pas pour certains cas faut croire
:deg:
il y a 2 ans
Ils ne supporte pas ce qui n'est pas comme eux
je supporte pas cotoyer des démons quand je sors de chez moi c'tout
il y a 2 ans
je supporte pas cotoyer des démons quand je sors de chez moi c'tout
Faudrait d'abord que les démons existe, Jean-Catho
il y a 2 ans