InscriptionConnexion
C'est quoi votre problème sérieux ?

Laissez les pd faire leurs vies tranquille non ?
il y a un an
Les sociétés catholiques et orthodoxes devraient faire de même
il y a un an
tant qu'ils nous casse pas les couilles avec leur délire arc-en-ciel je les aime bien
:Reflechit:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Personne n'en a rien à foutre des pédés.

La seule chose qu'on revendique c'est qu'on arrête de les présenter comme des exemples à suivre pour nos enfants, et qu'on arrête aussi de financer avec nos impôts des évènements ou des mecs en string cuir clouté se dandinent sur des chars multicolores sur de la musique de décérébré faite à la presse hydraulique et s'enculent entre deux poubelles en pleine rue, sous le regard bienveillant de la mairie de Paris.

Image

:selec:
il y a un an
taraiENT l'extrême droite s'en balecouille des gays tu est rester bloqué dans les années 50 ou quoi ?
:bouais:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
Parce qu'en plus de vehculer les pires maladies véneriennes dont ils sont à l'origine de par leurs pratiques contre-nature, ils envahissent l'espace public et font du proselytisme de leur dégénerescence ?

C'est comme si un cul de jatte s'enorgueullait de l'être, c'est obscène et impudique, ça inspire le dégoût comme quand on est exposé a du vomi ou à une odeur de merde.

:Jamy_famille:
il y a un an
Ils sont pd refoulés
il y a un an
Bon pas le RN hein c'est le parti qui a le plus de cadres gays
:anya:
il y a un an
J'ai pas l'impression que la vie de Florian Philippot est menacé par l'extrême droite
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Est ce que le facho est dans la pièce en ce moment meme ?

:Quest_ce_quon_a_la_:
il y a un an
J'ai pas l'impression que la vie de Florian Philippot est menacé par l'extrême droite
:hap:
Ni celle de Renaud Camus, ni de Sébastien Chenu
il y a un an
Le first viens de détruire l'op en un post
il y a un an
facho ou pas vous êtes possédés
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Personne n'en a rien à foutre des pédés.

La seule chose qu'on revendique c'est qu'on arrête de les présenter comme des exemples à suivre pour nos enfants, et qu'on arrête aussi de financer avec nos impôts des évènements ou des mecs en string cuir clouté se dandinent sur des chars multicolores sur de la musique de décérébré faite à la presse hydraulique et s'enculent entre deux poubelles en pleine rue, sous le regard bienveillant de la mairie de Paris.

Image

:selec:
:this:
il y a un an
L'auteur bloqué dans les années 1930
:rire:

Philippot n'est pas menacé du tout par l'extrême droite.
il y a un an
Selena
Selena
1 an
C'est quoi votre problème sérieux ?

Laissez les pd faire leurs vies tranquille non ?
ben regarde : Image

voilà, tu vois bien qu'il y a un problème non ?
:KJlove:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Personne n'en a rien à foutre des pédés.

La seule chose qu'on revendique c'est qu'on arrête de les présenter comme des exemples à suivre pour nos enfants, et qu'on arrête aussi de financer avec nos impôts des évènements ou des mecs en string cuir clouté se dandinent sur des chars multicolores sur de la musique de décérébré faite à la presse hydraulique et s'enculent entre deux poubelles en pleine rue, sous le regard bienveillant de la mairie de Paris.

Image

:selec:
This
il y a un an
Selena
Selena
1 an
C'est quoi votre problème sérieux ?

Laissez les pd faire leurs vies tranquille non ?
Ils ne supporte pas ce qui n'est pas comme eux
:PUTAIN:
il y a un an
Selena
Selena
1 an
C'est quoi votre problème sérieux ?

Laissez les pd faire leurs vies tranquille non ?
Ils font la publicité de leurs maladies pourtant le prosélytisme est censé être interdit pas pour certains cas faut croire
:deg:
il y a un an
Ils ne supporte pas ce qui n'est pas comme eux
:PUTAIN:
je supporte pas cotoyer des démons quand je sors de chez moi c'tout
:benzemonstre_ordi:
il y a un an