Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plus tolérant au métissage français antillais parce que ce sont des français, mais je préfère blanc français avec blanc français, antillais avec antillais
Donc pareil, je suis plus tolérant (bien plus d'ailleurs) avec les français et autres pays européens.
Mais européens avec africains, maghrébins, Moyen-Orient et toutes ces conneries, c'est non. D'ailleurs quand j'en croises sur les RS, je les insultes sans vergogne et elles sont choqués venant d'un antillais
Donc pareil, je suis plus tolérant (bien plus d'ailleurs) avec les français et autres pays européens.
Mais européens avec africains, maghrébins, Moyen-Orient et toutes ces conneries, c'est non. D'ailleurs quand j'en croises sur les RS, je les insultes sans vergogne et elles sont choqués venant d'un antillais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement, ça sent le catfish à 10 000
Premièrement, y'a aucune vidéo en lien avec les texte écrits
Deuxièmement, y'a aucune vidéo qui a l'air tournée en France (pour la plupart elles ont l'air tournées aux USA)
Troisièmement, y'a de l'IA dans l'air (voir la vidéo ci dessous, le visage qui switch comme un reptilien)
Premièrement, y'a aucune vidéo en lien avec les texte écrits
Deuxièmement, y'a aucune vidéo qui a l'air tournée en France (pour la plupart elles ont l'air tournées aux USA)
Troisièmement, y'a de l'IA dans l'air (voir la vidéo ci dessous, le visage qui switch comme un reptilien)
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Mais je peux resté
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi, sûrement des images réutilisés. Mais pour le topic, imaginons que c'est réel
il y a 2 ans
Tu peux rester mais ton avis ne compte pas
Je kiff sont t-shirt par contre
il y a 2 ans
Sur cette vidéo on voit bien que c'est une meuf normale (une 6/10) qui utilise un filtre pour devenir une 10/10
Regardez le nez qui change de forme de profil
La réelle meuf qui fait ces vidéos -->
vs

Regardez le nez qui change de forme de profil
Streamable
Vidéo Streamable
La réelle meuf qui fait ces vidéos -->
vs
il y a 2 ans
Je retire les filtres, déjà
Ensuite, je lui propose de se trouver une personnalité
Ensuite, je lui propose de se trouver une personnalité
il y a 2 ans
Toutes ces bonnasses qui disent ce qu'elles pensent en montrant leurs corps sur Internet
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Vous faites quoi avec ?
J'en fais le trou sexuel communal de la prison de Vincennes
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé