InscriptionConnexion
ZioClo, toujours dans les coups sales.
:chat_cinema:
J'avoue cette dramQueen ...perso je peux plus... Au début c'était pas si mal ça faisait penser à MetaTV...
:seloiseau2:
il y a 2 ans
BFM qui détruit Macron
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
BFM qui détruit Macron
Pourquoi ils font venir castet elle est même pas député ni représentante d'un parti
:rire:
il y a 2 ans
Rien ne change un Barnier bis sera mis en place avec sans doute le PS pour permettre une majorité
il y a 2 ans
il a cracher sur tout le monde, comme quoi les députés cherchent a le baiser pour préparer leurs 2027
que l'assemblés ne se soucis pas des français
il a dit exactement :
"pourquoi les députés ont-ils agis ainsi ? ils ne pensent pas à vous, à vos vies, à vos difficultés, à vos fins de mois, à vos projets, soyons honnête, ils ne pensent qu'a une seule chose, a l'élection présidentiel"
:macron4:

puis après il pleure comme quoi il ne peut pas remanier l'assemblé a cause des législatives qu'il a lui même organisé en juin ( on est dans une impasse pendant 10 mois)
:rika_colere_blonde:

Il a aussi dis, le projet de loi de finance (ce pourquoi il a été censurer) va être remis sur la table dès mi-decembre
donc on part sur une branche d'un scénario que j'avais dis dans mon topic
il ne reste plus que 3 choix

:d)
Soit macron annonce sa défaite et rentre a la maison la queue entre les jambes
Soit l'assemblé se couche
article 16
:gosuicidefdp:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Il prend les pleins pouvoirs pendant un mois en gros.
il y a 2 ans
oui, pleins pouvoir partielle et temporaire au président
mais avec ce plein pouvoir tu peux te donner les pleins pouvoir a durée indéterminé en cas de crise ou guerre
:akane3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ah, non! Quand c'est contre lui, c'est un front "antirepublicain"
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 2 ans
Les uniformes HB en moins, hélas ^^
:Rommel:
il y a 2 ans
Il a dit qu'il avait fait des grandes choses pour les JO et Notre-Dame, et que maintenant ça serait bien d'en faire autant pour la nation
🛌
il y a 2 ans